L'Esprit de l'Ombre

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphe
Esprit

MessageSujet: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Ven 30 Oct 2009 - 21:20

Chaque année, peu avant le 31 octobre et durant quelques jours, la malédiction d'Halouine frappe le Monde des 12.

Celle-ci transforme les paisibles Tofus et Bouftous en d'effrayantes créatures.
Attention, cette malédiction est contagieuse, même pour les aventuriers !

À la veille du 31 octobre, l'ensemble des Bouftous et des Tofus du Monde des 12 se transforment et deviennent de terribles Tofus et Bouftou d'Halouine ! Ainsi métamorphosés, ils deviennent agressifs et s'attaquent sans prévenir aux passants.

Cette agressivité étant contagieuse, tous les malheureux qui les combattent se transforment à leur tour en créatures d'Halouine.

Heureusement, il existe une coiffe aux propriétés uniques qui permet de s'immuniser contre la malédiction.
Cette coiffe n'est autre que la « Tête de Citwouille » que portent les Tofus et les Bouftous d'Halouine.
Les aventuriers doivent donc se livrer, une première fois, à la malédiction s'ils souhaitent s'en prémunir.

Telle est la terrible vengeance d'Halouine !

Nymphe "Esprit de l'Ombre"

Dernière édition par Nymphe le Dim 30 Nov 2014 - 14:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EsPriT de L'OmBre
Admin

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mar 1 Déc 2009 - 15:02

Merci aux Membres participants.
Event terminé, sujet cloturé.

EsPriT de L'OmBre
Admin

MessageSujet: [Event] Halouine 640 - 641 - 642   Jeu 28 Oct 2010 - 19:41

Vous ne sentez pas comme une odeur de Citwouille ?
Quand approche la fin du mois d’Octolliard, un vieil ennemi revient semer le chaos en Amakna…
Il est là, Halouine le maudit, toujours tristement ponctuel, prêt à observer le résultat de ses méfaits.

Car les Tofus et les Bouftous changent et ne se ressemblent pas quand la malédiction d’Halouine s’abat sur Amakna.
Soyez vigilants, regardez bien où vous mettez les pieds et sortez couverts : une fâcheuse transformation serait bien vite arrivée !

N’oubliez pas : seule une Tête de Citwouille judicieusement portée immunisera les aventuriers qui voudront se frotter aux créatures d’Halouine sans être maudits à leur tour.

Attention toutefois, il n'y a pas que les Bouftous et les Tofus qui s'agitent cette année et il n'est pas impossible que vous croisiez, au détour de l'un des Zaaps du Monde des Douze, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, quelques monstres et fantômes agités par cette ambiance de malédiction.
Cette année encore les Maîtres de Jeu bénévoles vont s'atteler à faire régner le chaos pour Halouine !

Source :

Citation :
Avis à la population !

Perplexes sont les différentes éminences de la Brise Quadramentale qui, aujourd’hui, ont découvert un aventurier mort, vidé de toute son essence vitale, à la lisière de la Forêt d’Amakna !
Diverses marques rougeoyantes couvrent son corps, et la Milice d’Amakna est plus que jamais sur le qui-vive ! Il est à craindre que la « Malédiction d’Halouine », cette année, prenne une ampleur considérable et des formes nouvelles.

L’an passé déjà, les aventuriers regroupés autour des différents Zaaps du Monde des Douze reçurent la visite inopinée de quelques monstres ou fantômes, terriblement attachés à leur hôte car en manque terrible d'énergie à cette période de l'année, incapables de se déplacer par eux-mêmes. Nous imaginons déjà, nous, membres du Conseil des Mages, que la tendance se reproduise cette année également, et de façon plus féroce encore.

Il vous est donc franchement déconseillé de vous amasser autour des Zaaps d’Amakna, sous peine de recevoir la visite dérangeante de ces créatures parfois féroces, mais surtout terriblement attachantes ! Cet avertissement est unique ; la Milice d’Amakna se décharge ainsi de toutes les réclamations des familles des victimes, hommes ou femmes, retrouvées décapitées ou décérébrées (Iops non inclus) aux abords du Château de Terra Amakna.

Cette missive prendra place dès le 28 Octolliard, et s’achèvera ce 3 Novamaire. Le danger peut, d’ici là, se déployer à n’importe quelle heure, et n’importe quel jour dans cet intervalle.

Restez sur vos gardes.

Source : Site Officiel et Forum Dofus.

Dernière édition par EsPriT de L'OmBre le Dim 9 Déc 2012 - 11:05, édité 2 fois
Wahn
Voleur

MessageSujet: [Galerie] Six trouilles à Incarnam   Ven 29 Oct 2010 - 13:35

Bien le bonjour, amis et alliés, esprits de l'ombre !

Sombre période qu'est la fin du mois d'Octolliard, rythmée par les malédictions du perfide Halouine, rendant des créatures inoffensives bien plus dangereuses et vicieuses qu'à l'accoutumée.

Astrub toute entière doit affronter les hordes de créatures à tête de citwouilles, et la cité des mercenaires semble bien avoir des soucis, au vu des nombreux rapports de transformations...

Pourtant, la cité des mercenaires a peu de souci à se faire, comparé à la terre des pitons rocheux, le territoire d'Incarnam.
Hier soir, 27 Octolliard 640, des hordes de bouftou ont utilisé la connexion entre la terre et le ciel pour semer la terreur parmi les novices.

Qu'en est-il advenu ?
Le rapport de cette journée de destruction se trouve à la Bibliothèque de la Brume.

Cette journée de terreur était-elle la dernière ?
Peut-être, peut-être pas... Tout dépendra des volontaires prêts à faire tomber des centaines d'aventuriers...

Pour le moment, espérons que la brume n'obscurcisse pas votre voie.
Au revoir.
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Dim 31 Oct 2010 - 9:55

Nymphe
Esprit

MessageSujet: [Event] Soirée Halouine 640   Dim 31 Oct 2010 - 13:06

Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Jeu 4 Nov 2010 - 12:45

Merci à tous ceux qui ont participé par leur présence à cet Evénement d’Halouine 640 donnant un peu de vie au serveur Vil Smisse.

Un remerciement particulier aux Membres présents des Guildes "Bel Air", "Le Royaume de la Brume", "Perfect Project", "Les Légions de Brakmar", "Justin d’Wa" et "Spirit of Shadow" mais aussi et ne les oublions pas ! Fantomasque et le Zoth !

Un petit reportage photo (compromettant ?) de cette soirée vous attend en suivant ce lien.

A très bientôt !

Un soir particulièrement lugubre (et non pas de Pleine Lune !), un 31 octolliard, un soir d’Halouine, des individus ont pénétré la Tour de Gisgoul, pensant qu’en ce soir de la fête des morts, certains mystères se lèveraient enfin !

Vêtus pour l’occasion (quoique certains se soient trompés de soirée costumée), devant la stèle aux sacrifices, ils attendaient l’heure fatidique !

L’heure de quoi ? Aucune idée à vrai dire….

Il ne faut pas croire que l’on pouvait entrer en ces lieux si simplement, deux gardiennes tenaient place aux entrées, ne laissant pas pénétrer quiconque oserait entrer sans déguisement !

Nous tenons à souligner la garde-robe impressionnante et sans limite de Will-Smith ! Ne le quittait pas des yeux ! Il n’est jamais le même !
Mais à qui est-il venu annoncer qu’il était son père ?

L’araknophobie a fini par prendre le dessus sur les convives et des Crapauds-Mufles les ont rejoins au cours de la soirée.

Nous pouvons constater que même les Sadida en Lapineupe sont de fervents guerriers téméraires et courageux !

Et la soirée continue son cours, entre changement de tenue pour les uns et discussion pour les autres. (Oui il y en a qui tienne la discussion aux stèles de sacrifice !)

Cette soirée donnant froid dans le dos, certains craquent sous la pression et s’osent à un peu de couleurs et de lumières.

Un mystérieux individu fait son entrée, nous ignorons qu’il y est, d’où il vient.
Il porte un étrange déguisement.

Avec un peu de patience, il finit par nous dévoiler son identité !

Les Wabbits ont encore envahis la soirée (comme dans toutes les soirées).
Ah mes excuses, un lapin passe aussi devant l’objectif.

Certains sont particulièrement friands des Wabbits et les gobe directement.
Notez que personne n’est adepte du lapin.

Un événement insolite et inexplicable s’est produit.
Un Zoth est arrivé à la soirée ! (On se demande comment il a pu passer les deux terrifiantes Gardiennes des Entrées…). Quoiqu’il est plutôt terrifiant lui-même.
Il nous a conté son histoire, tombé de son arbre (nous ne nous rappelons plus de la suite, nous avons du nous endormir).
Il nous a demandé si nous savions où se trouver son arbre.

Après une grande et détaillée explication de la route à emprunter, je ne suis pas sûre qu’il soit rentré chez lui… (Même nous on n’a pas tout compris).

C’est ainsi que s’est déroulé cette soirée, un peu étonnante, un peu mystérieuse…
Certains sont apparus, d’autres ont disparu… on ne les a jamais revu…

Un soir d’Halouine quoi….

Wahn
Voleur

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Ven 5 Nov 2010 - 14:29

Yumil
Apprenti

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Sam 6 Nov 2010 - 12:10

Ah ^^', l'an prochain tu penseras à autre chose.

Chouette moment en tout cas :] Merci à vous pour avoir pris l'initiative de cet événement.
EsPriT de L'OmBre
Admin

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mar 9 Nov 2010 - 11:33

Evénement terminé, sujet cloturé.

Cerbayr
Espion

MessageSujet: Ben to alo ine   Ven 12 Oct 2012 - 17:55

Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Ven 12 Oct 2012 - 21:35

Cerbayr.... c'est pas une tenue d'Halouine ça... :ah

MouG
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Dim 14 Oct 2012 - 11:48

Quoique Feänor ferait presque peur....

" C'est dans leurs ombres qu'il se protège, mais si il y a danger il accourt les protéger. C'est ainsi que le Protecteur est.
Ne vous y fiez pas ! Qu'importe le combat, derrière eux toujours il sera..."
Stellah
Apprenti

MessageSujet: Halouine   Dim 14 Oct 2012 - 22:36

Salut les aventuriers !

Non vous ne rêvez pas !

Halouine s'incruste même jusque dans votre garde robe !

Enfilez vos plus horribles déguisements et préparez vous au grand concours qui désignera le plus horrible du Monde des Douzes !

Le 29 ou 30 Octobre (date à débattre) le Zaap Château d'Amakna accueillera nos plus horribles monstres pour un défilé !

Les cinq plus horribles d'entre vous se verront recevoir une récompense des plus... horrifiantes.

1er : L'Épée de Kalkanéus (incarnation Nakunbra)
Shigekax Mirabelle
Potion Dantegoulesque
Sang de Phénix

2e : Cape Brâkmarienne
Shigekax Praline
Potion Dantegoulesque
Sang de Phénix

3e : Shigekax Banane
Shigekax Caramel
Potion Dantegoulesque
Sang de Phénix

4e : Shigekax Chocolat
Sang de Phénix

5e : Shigekax Prune
Sang de Phénix

6e : Shigekax Pomme
Sang de Phénix

7e à 21e : Sang de Phénix
Shigekax Menthe

Règlement :

- Aucunes incarnations
- Aucuns boucliers
- Possibilité de changer vos couleurs selon votre guise
- Possibilité de prendre coiffe/cape/familier selon votre choix, ou même de vous présenter à pwals.
(attention tout de même à ce que Tick ne vous saute pas dessus)
- Possibilité de prendre une dragodinde, qu'elle soit Caméléone ou non
- Possibilité de prendre des obvijevans, parabiotes ou rolivans
- Interdiction de proposer plusieurs personnages pour les multicompteurs
- Autorisation de prendre un Montilier

Un jury sera mis en place pour désigner les grands vainqueurs.

Chaque monstre devra se présenter et défiler devant notre jury composer de cinq personnes !
Le zaap risque d'être très animé.

A savoir que l'événement sera sûrement en livestream sur notre webradio et enregistrée !

Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit de répondre à ce message !

Le nombre de participant est illimité.

A vos déguisements !

Jury : Stellah, Famouzz, Azya, Yu-Ghost, Nephetis

Lien original du message http://lesprincesdebelair.forumactif.org/t933-halouine-envahi-votre-garde-robe

Date limite pour s'inscrire, 27 octobre, merci de ne pas tous s'inscrire au dernier moment :)

Dernière édition par Stellah le Ven 19 Oct 2012 - 16:38, édité 1 fois
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Lun 15 Oct 2012 - 10:17

Belle initiative Bel Air! :coeur

Petit bémol néanmoins: si l'event a lieu au zaap, on risque de se retrouver très vite trop nombreux et passer en mode créature. Là juger du costume deviendra difficile. :glops

Je participerai surement, même si je ne sais pas encore si c'est un membre de ma famille ou celle de Mordeo qui viendra.
Plus qu'à trouver LE déguisement! :ebayr :clown :demon :ninjado

Apprenti

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Lun 15 Oct 2012 - 10:32

Ok faudra me préciser le pseudo' si jamais on passe tous en mode créature, dans ce cas nous utiliserons une maison du zaap je pense si c'est possible.
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mar 16 Oct 2012 - 10:31

Ah super ! Un peu d'action ! :clown

Je serais présente pour cet Event mais juste en tant que spectateur :ninja

:clinoeil

Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mar 16 Oct 2012 - 10:31

c'est vrai que.... :ah

Neobahamut
Mentor

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mar 16 Oct 2012 - 23:05

Heu ... presque ?
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Jeu 18 Oct 2012 - 14:13

Je remonte le sujet, je pense qu'il a été envahi sous d'autres :ah

Le pauvre :ahah

MouG
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Ven 19 Oct 2012 - 11:51

je réfléchis encore a participer, a aider cerbayr ou juste a regarder XD

" C'est dans leurs ombres qu'il se protège, mais si il y a danger il accourt les protéger. C'est ainsi que le Protecteur est.
Ne vous y fiez pas ! Qu'importe le combat, derrière eux toujours il sera..."
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Ven 19 Oct 2012 - 13:32

Ma réponse pour une participation mercredi prochain. :ah

Apprenti

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Ven 19 Oct 2012 - 16:38

Oyé oyé, pas d'crainte Moug, on n'mordra pas..enfin j'espère :xx

Juste pour dire, j'ai également convié en plus des guildes alliées des potes de notre zaap c'est à dire Phénix et Morrigan ainsi que la guilde Tenjo Tenge pour que la fête soit encore plus folle et morbide !
Stellah
Apprenti

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mar 23 Oct 2012 - 19:24

Date de l'event fixée le 29 Octobre, le défilé commencera à 21h00, me mp pour plus d'information.

Au menu, chaque candidat devra donc se présenter ainsi que son parcours ig de façon Rôle Play,

puis il devra ensuite se mettre en valeur pour nous horrifier. (chorégraphie d'emote, danse du Kanniboul Smisse, Tour de magie avec des pions, etc.)
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mar 23 Oct 2012 - 19:56

Je ne pourrai pas participer finalement. Amusez-vous bien! :clinoeil

Eclaireur

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mer 24 Oct 2012 - 21:38

Dommage, j'm'y serai bien pointé aussi, mais ça ne sera qu'en temps que spectateur du coup...
Bon courage pour l'organisation :sourire
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mar 30 Oct 2012 - 10:27

Merci pour cette soirée HaloOoooooooOooouineeee !

A l'année prochaine :clinoeil

EsPriT de L'OmBre
Admin

MessageSujet: Donjon Halouine !   Mer 31 Oct 2012 - 20:48

Enfin, si vous l’osez…

Il ouvre ses portes du 31 octobre au 1er décembre.

Mais attention ! Chaque toile de Cauchemaraknes que vous écarterez révèlera peut-être une monstruosité que vous aurez préféré vous épargner : Lanvernes, Chauffe-Soutrilles, Champêtrouilles, Dévhorreurs, et peut-être même… votre visage dans un miroir ! COUREZ !

Une nouvelle panoplie et une emote Halouine sont à la clef !

Vous allez enfin faire la rencontre de ce brave cultivateur de Citwouilles qu’on appelle Halouine !
Si son apparence est dans un premier temps à peine supportable, vous apprendrez ensuite à son contact à éprouver un total dégoût pour cet être puant et répugnant.
D’autant plus qu’il est victime d’un TOC particulièrement désagréable pour ses invités : il ne peut s’empêcher de les planter au bout de sa fourche ! Oui, Halouine a peu d’amis…

Ses seuls camarades rampent, grognent et bavent.
Lanvernes, Chauffe-Soutrilles, Champêtrouilles, ou encore Dévhorreurs vous accueilleront donc à bras ouverts (ou plutôt griffes, crocs et mandibules ouvertes) !

On sait recevoir au nouveau donjon d'halouine !
En effet, en plus des coups de flip’ et autres sueurs froides, vous remporterez peut-être une nouvelle panoplie et une emote Halouine !
Elle est pas laide, la vie ?

EsPriT de L'OmBre
Admin

MessageSujet: [Event] Halouine 643   Mar 29 Oct 2013 - 13:13

Il fait toujours nuit dans le Potager d’Halouine…

La grille grince, les toiles de Cauchemaraknes se prennent dans vos cheveux.
Vous avancez à la lueur des Lanvernes et croisez enfin le premier Dévhorreur. Vous risquez de ressortir les pieds devant, mais ça ne vous fait pas peur…

Joyeux Halouine !

Il vous a manqué ce bon vieux cultivateur de Citwouilles !
Son teint rubicond, son œil pervers, ses dents pourries, ce beau gosse des prés va encore frapper et… désolé de vous apprendre que c’est vous qui en ferez les frais.
Vous aurez aussi le droit de rendre les coups de fourche, soyez rassurés !

Encore faudra-t-il l’atteindre, car Halouine, s’il n’a pas vraiment d’amis, est pourtant bien entouré : Lanvernes, Chauffe-Soutrilles et Champêtrouilles lui sont des plus fidèles.
On ne le dira jamais assez, mais vous devriez savoir qu’en cette saison, la mort est dans le pré…

Halouine dans DOFUS, c’est du 29 octobre au 5 novembre.

Dernière édition par EsPriT de L'OmBre le Mar 26 Nov 2013 - 20:25, édité 1 fois
EsPriT de L'OmBre
Admin

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mar 5 Nov 2013 - 19:05

Halouine is dead… Enfin presque !

Vous ne croiserez plus de bouftous possédés, ni de tofus d’Halouine…

La fête est finie !

Mais pour ceux qui veulent leur supplément de Citwouilles, le donjon reste ouvert quelques jours de plus : rendez-vous dans le Potager d’Halouine, vous avez jusqu’au 19 novembre pour en profiter !

Vous n’avez toujours pas fait la rencontre de ce brave cultivateur de Citwouilles qu’on appelle Halouine ?

Si son apparence peut rebuter au premier abord, vous verrez qu’au bout d’un moment… c’est encore pire !
À son contact, vous apprendrez à éprouver un total dégoût pour cet être puant et répugnant.
D’autant plus qu’il est victime d’un T. O. C. particulièrement désagréable concernant ses invités : il ne peut s’empêcher de les planter de sa fourche !
Oui, Halouine a peu d’amis…

Ses seuls camarades rampent, grognent et bavent.
Lanvernes, Chauffe-Soutrilles, Champêtrouilles, ou encore Dévhorreurs vous accueilleront donc à bras ouverts (ou plutôt griffes, crocs et mandibules ouvertes) !

On sait recevoir au Donjon d’Halouine !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   

[Event] Halouine 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant