L'Esprit de l'Ombre

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Les Ecrits de Bergice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bergice
Espion

MessageSujet: Les Ecrits de Bergice   Dim 19 Avr 2009 - 19:14

Il était une fois, lors d'une après midi ensoleillée un jeune Sadida et un grand père en promenade (C'est nous :D ).

Ils croisèrent une Xélorette dans les plaines interminables d'Amakna. Pépé toujours aussi vif qu'un milimulou, ce sentant jeune comme un boufton blanc, se précipita vers elle en oubliant ces différents rhumatismes et sa jambes cagneuse. Et moi au passage...

Ils entrèrent dans une conversation interminable, après plusieurs Heures de discutions, pépé geai comme un goujon dans l'eau revint enfin vers moi. Et me dit

" Tu sais elle est magnifique, elle me fait rire avec ces bandages qui lui tombent sans cesses devant les yeux...."

Je me rendis alors compte que pépé avant besoin d'une présence féminime auprès de lui peut être pour passer à autre chose après sa séparation de mémé et plus récemment de sa rupture de son idylle imaginaire avec M.

"Bergice, je sais bien que tu me traines partout avec toi que tu m'as fait rentrer dans un e guilde ou je me sens jeune mais tu sais si elle venait avec nous se serait vraiment merveilleux, elle me fait voir le Temps d'une autre manière..."

Je lui ai dis pourquoi pas... Mais une question me brule les lèvres que veut elle vraiment de pépé. Parce que malgré ce que je peux ou et pu dire sur lui je l'aime mon pépé. Je ne supporterai pas que le Temps l'emporte. Alors pour un amour inTemporel avec une Xélorette qui dit vouloir vivre toutes les aventures sans en louper une Seconde...

Je serai vraiment déçu. Mais le Temps me dira si j'ai fais le bon choix.

Je compte sur vous mes amis, si vous nous croisez pour me dire ce que vous pensez d'elle avec ce look un peu momie. Dites moi si elle peut être une mamie pour notre pépé

Mais n'attendez pas le Temps passent vite pour pépé mais pas pour elle...

A très vite dans de nouvelles aventures
Revenir en haut Aller en bas
bergice
Espion

MessageSujet: Près pour l'aventure...   Dim 10 Mai 2009 - 14:09

Un soir ou le soleil ne se couchait pas, sur une plage ensoleillé près d'Astrub, où de valeureux aventuriers se tenaient allongés après une péripétie très salée.

Moug, une aventurière que vous connaissez tous pour ces différents Mots s'écria:

"J'ai encore faim, je mangerai une dizaine de Sacrafeuilles...."

Nymphe, une guerrière très connue, (pour son charme), se releva aussi sec:

"Tout le monde debout, fini la bronzette, on y va et au pas de courses..."

Néobahamut, elle aussi vous la connaissez, vous devez vous souvenir de son lâché de pierres, vous y avez gouté au moins une fois:

" Vous êtes où, je suis déjà arrivée..."

La Team de Bergice qui ont des couleurs si particulières, bleus et blancs, vous voyez de qui je parle. Bergice répondit:

" Trois coups de Zaap et on est là ...."

L'équipe se retrouva devant le terrier de ces étranges insectes, la joie de vivre était au rendez-vous ainsi que l'humour. Mais l'impatience gagnée chacun des membres et pour y remédier. L'équipe entra dans le terrier... Moug était certainement la plus impatiente, peut être la faim ou bien les écrits qu'il y avait à l'extérieur et qui la rendait si expéditive et un peu menteuse.

" J' vi1 ac vs ds le dj Scara !!! "
" On est complet "

A l'intérieur de cette étrange grotte ou caverne, une odeur de terre se mêlait à une humidité qui rendaient ces insectes si particuliers. L'ambiance était planté et dans le groupe aussi, les éclats de rires venaient ajouter une ambiance bon enfant à cette nouvelle aventure.

Le premier combat était lancer, il fut rapide comme l'éclair, les lâché de pierres et lancés de pièces pleuvaient... Les ronces jonchés le sol, il y avait des fontaines de soins, et des pièges sournois partout...

Ah ces pièges sournois étaient radicales contre ces insectes qui explosaient en quatre morceaux....
Mais ils avaient fragilisés le sol de cette grotte, mais certainement pas les rires et la bonne humeur qui étaient de plus en plus présents...

Les aventuriers se retrouvèrent dans cette salle qu'ils avaient mis sans dessus dessous, ils traversèrent le sol abimé....

Ils se retrouvèrent dans une espèce de nurserie à bébêtes... Et ces petits avaient faim de vengeance.... Eh oui ils ont été dérangé dans leur croissance et leur quête de maturité....
Cela faisait guerre de différence pour l'équipe... Le combat fut lancer et il fut encore plus rapide que le précédent, la vitesse de la lumière n'avaient encore pas été égalé à ce point....

Le joyeux groupe d'aventurier ce retrouva donc un peu plus loin dans le terrier. Un nouvelle salle se présenta à eux...

Les éclats de rires, les blagues n'avaient pas de pause, tout comme ces pauvres insectes, quand soudain, les scarafeuilles se sentant blessé de ne pas créer ce sentiment appelé peur chez nos valeureux aventuriers attrapa notre groupe d'aventuriers.

Ceux ci faisaient fis du danger. Le combat débuta dans la bonne humeur, lorsqu'une absence se fit sentir. Oui ces insectes, avaient osé l'offense séparé le groupe....

Bergice: " Mon pépé a disparu....!!!!"

Inutile de vous décrire dans quel état ce trouvait Timof, elle se téléportait dans chaque coin de la salle afin de trouver un passage pour rejoindre son cher et tendre....

A la fin de ce combat qui paru bien plus long les rires avaient disparus. Moug et Nymphe avait dans l'idée de trouver une sortie afin de retourner chercher Tune of Bergice.

Nymphe:" Je ne laisse personne derrière moi à part mon Ombre"

Et dans un élan le reste du groupe s'exclama: "On ne laisse personne derrière nous à part l'Esprit de nos Ombres !!!"

Ces paroles lancées, l'idée ne fit qu'un tour dans la tête de nos aventuriers. Ils quittèrent le terrier de ces gras insectes...

Néobahamut: "Je suis déjà à l'intérieur..."

Le temps que certains ce munissent de nouvelles clés et l'équipe devenue secouriste refit les premières chambres de ce trous pleins de ces bestioles à une vitesse que même le plus fameux des astronomes ne pourraient donner de nom...

Les retrouvailles avec Pépé furent chaleureuses, la bonne humeur et l'humour furent de retour...

Les différents sous étages de ce terrier, menèrent à l'ultime salle. La salle du Roi, le Scarabosse Doré.

Tune of Bergice:"L'heure de la vengeance a sonné, ton plan machiavélique n'a pas eu raison de notre équipe soudée... Je vais te voler tout ce que tu possèdes...!!!"

C'était dit, Moug se retrouva avec dans les mains le plus fameux des trophées, La Baguette de soin du Roi,

Pépé: "Jamais le roi ne doutera de la force de notre groupe, la cohésion, l'esprit d'équipe..."

Bergice:"C 'est bien vrai, Pépé, il ne nous reprendra plus à ce jeux on ne laisse jamais une Enutrof dans le besoin."

L'équipe sortit saine et sauve de cette aventure, où encore une fois la solidarité a fait ces preuves.....

Ce texte est un récit, une rédaction, une punition de Bergice d'après une idée original de Néobahamut, une validation de Moug, et sur décision de Nymphe.

Toute ressemblance avec des personnes existantes du 12 monde est fortuite, cela reste basé sur des faits réels.

Le narrateur tenait par ce texte à s'excuser, mais maintenant il tient à se faire pardonner de la longueur et de l'ennui que pourrait avoir les lecteurs.

Fin
Neobahamut
Mentor

MessageSujet: Re: Les Ecrits de Bergice   Dim 10 Mai 2009 - 18:01

Qui osera dire après ça que Bergice n'est pas doué pour raconter des histoires ?

Surement pas moi !

Bergice, jamais Sadi n'avait accompli avec autant d'éloquence une punition telle que celle-ci :)

Bravo à toi et à bientôt pour d'autres "lachés de pierres " (hihihihi)
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: Les Ecrits de Bergice   Dim 10 Mai 2009 - 18:22

Comme quoi, une Sram ne ment jamais quand il n'y a pas profit !

Nymphe "Esprit de l'Ombre"
bergice
Espion

MessageSujet: Merci   Dim 10 Mai 2009 - 18:49

Un grand merci pour ces compliments
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Ecrits de Bergice   

Les Ecrits de Bergice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut