L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Event] Nowel 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EsPriT de L'OmBre
Admin
avatar


MessageSujet: Frissons sur l’île de Nowel !    Mar 8 Déc 2015 - 11:54

Descendre 636 : une terre glacée émerge des flots au large d’Amakna ! Aussi mystérieusement qu’elle est apparue, elle disparaît au bout de quelques semaines… pour resurgir en descendre suivant. Aventuriers, l’heure est proche : l’île de Nowel sera accessible du 8 descendre au 5 javian !
Découverte pour les nouveaux joueurs, plaisir renouvelé pour les habitués ! Ces derniers aiment retrouver sur l’île de Nowel leurs camarades de jeu : l’Abominable Yiti des Neiges, le Kanigrou Hivernal, la Dragodinde de Nowel Fougueuse… Sans oublier le Minotoboule de Nowel, que les aventuriers de niveau 170 et plus tenteront de vaincre pour s’approprier le titre de « Noweliste » en même temps que le toujours convoité Bouclier Qui Pète ! Bref, tout ce beau monde attend avec impatience ce débarquement de chair fraîche… pour en faire de la viande froide !
 
La chair fraîche, justement, parlons-en ! Car certains parmi les jeunes aventuriers ne savent pas encore ce qui les attend… Ils le sauront en repérant la neige sur la carte d’Amakna et en suivant Hector Nowel, guide spécialisé de l’Agence Touriste !
 
 

L’île de Nowel pour les bleus !

 
Voyager avec l’Agence Touriste, c’est la garantie de visiter des sites uniques au monde, d’être reçu par leurs habitants, de côtoyer au plus près les autochtones qui ne manqueront pas, si vous savez y faire, de vous offrir toutes sortes de ressources…
 
Ne manquez pas les trois donjons spécifiques à cette zone : ceux du Sapik (niveau 1 à 70), de PapaNowel (71 à 130) et du PèreFwetar (131 à 200) ! Leurs hôtes sont parfois bourrus, mais peuvent se montrer généreux : si vous survivez à leur hospitalité, parchemins ou familiers récompenseront votre visite !
 
N’hésitez pas à vous déplacer avec des amis : ensemble, vous résoudrez peut-être l’énigme de la mystérieuse salle des Dalles
 
Tirez le meilleur parti de votre séjour à la neige : accomplissez une quête répétable quotidienne pour gagner des cadeaux rares, et échangez vos impressions, mais surtout des objets, avec les Was Mages en goguette !
 
Entre sueurs froides et bouffées de chaleur, nul ne sait dans quel état vous rentrerez de l’île de Nowel. La bonne nouvelle, c’est que vous en reviendrez avec un cadeau : le chapeau et la cape Papa Nowel !
 
Jeunes Douziens, l’île de Nowel sera accessible dès ce mardi 8 décembre. Ne manquez pas votre rendez-vous avec l’histoire : il y a sûrement quelqu’un qui compte sur vous !

_________________
"Spirit of Shadow"
"Toujours présent, jamais bien loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
avatar


MessageSujet: [DoFuS EvenT] Terre gelée en vue !    Jeu 1 Déc 2016 - 17:05

Depuis 10 ans, elle apparaît au nord d’Amakna ; on y trouve sapins et cadeaux, ainsi que les les monstres qui les défendent… Préparez-vous, l’île de Nowel est de retour, du 9 décembre au 9 janvier !


Que vous la découvriez pour la première fois ou non, l’exploration de l’île de Nowel est toujours un plaisir ! Vous y retrouverez des monstres exclusifs à la zone tels que l’Abominable Yiti des Neiges, le Kanigrou Hivernal, la Dragodinde de Nowel Fougueuse… Mais aussi le Minotoboule de Nowel, qui fera d’ailleurs son apparition sur l’île de Frigost ! Les aventuriers de niveau 170 et plus pourront tenter de le vaincre pour débloquer le titre de « Noweliste » et remporter le toujours convoité Bouclier Qui Pète !

S’il s’agit de votre premier hiver au sein du Monde des Douze, pas d’inquiétude : Hector Nowel, guide spécialisé de l’Agence Touriste, ne vous laissera pas livrés à vous-mêmes !
 

L’île de Nowel pour les bleus !


Voyager avec l’Agence Touriste, c’est la possibilité de découvrir des régions exotiques, être bien accueillis par leurs habitants et passer du temps avec les autochtones qui ne manqueront pas, si vous savez y faire, de vous offrir toutes sortes de ressources…

Ne manquez pas les trois donjons spécifiques à cette zone : celui du Sapik (niveau 1 à 70), de Papa Nowel (71 à 130) et de Père Fwetar (131 à 200) ! Attention tout de même, si vous souhaitez récupérer parchemins ou familiers, sachez que les récompenses des donjons sont ardemment défendues par la faune de l’île !
N’hésitez pas à réunir vos amis pour votre visite : ensemble, vous résoudrez peut-être l’énigme de la mystérieuse salle des Dalles…

Vous souhaitez passer toutes vos vacances sur l’ïle ? Profitez-en pour accomplir une quête répétable quotidienne pour gagner des cadeaux rares, et échanger certains objets avec les Was Mages.

Quel que soit l’état de santé dans lequel vous reviendrez de ce périple, vous arriverez sur Amakna vêtu du chapeau et de la cape Papa Nowel !

Jeunes Douziens, l’île de Nowel sera accessible dès ce vendredi 9 décembre et restera disponible jusqu’au 9 janvier 2017. Rendez-vous auprès d’Hector Nowel pour embarquer !

_________________
"Dans l'Ombre de chaque je serais, toujours présente, jamais bien loin, en arrière jamais je ne reculerais, en avant toujours j'irais.
Je suis plusieurs mais je ne suis qu'un, on me nomme

Nymphe "Esprit de l'Ombre"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Nowel 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event] Nowel 639 - 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646
» [Event] Nowel tout un weekend !
» [Event] Nowel tout un weekend !
» [Event -Sasuke] Disparition de Nowel
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: SancTuaire de "Spirit of Shadow"  :: SancTuaire Des EvéNeMents du "MonDe des DouZe"-
Sauter vers: