L'Esprit de l'Ombre

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Mer 23 Jan 2013 - 17:56

Excellent! :DD

Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Mer 23 Jan 2013 - 18:35

Joyeux anniversaire lanette
joyeux anniversaire lanette
Joyeuuuux Anniiiversaire lanette
JOYEUUUX ANNIIIVVEERRSAIIIIREE LANETTEEEEE

" C'est dans leurs ombres qu'il se protège, mais si il y a danger il accourt les protéger. C'est ainsi que le Protecteur est.
Ne vous y fiez pas ! Qu'importe le combat, derrière eux toujours il sera..."
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Mer 23 Jan 2013 - 19:24

Merci
merciii
MerCiiii
MEEEERCIIIIIII!
:coeur

Guide

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Mer 23 Jan 2013 - 22:10

Chère soeur de l'Ombre,

Ma famille et moi même te souhaitent un bon anniversaire et plein de bonne chose!! :DD
Ps: j'essayerai de dégoter un petit quelque chose pour toi !

Valdimmos, initié de l'Ombre.

Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Jeu 24 Jan 2013 - 12:50

C'est quand qu'on fête ça alors :clinoeil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nymphe "Esprit de l'Ombre"
Valdimmos
Guide

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Jeu 24 Jan 2013 - 18:47

Ha? Une fête !! Haha, j'aime bien ça moi les fêtes, y a de la bières, j'espère! :biere :biere :biere :biere :biere :biere :biere :biere :biere :biere :biere :biere :biere :biere :biere :biere
Et pour les cadeaux, je verrai ce que j'ai ^^'. :idee

Valdimmos, initié de l'Ombre.
L'épée de Iop ne frappe que les âmes non charitables...

Rackham
Eclaireur

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Jeu 24 Jan 2013 - 19:16

Bon anniv' Bounette !
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Ven 25 Jan 2013 - 12:34

Une fête? Hum, disons demain 18h salle de spectacle du château d'Amakna! :DD

Guide

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Ven 25 Jan 2013 - 14:47

Youpi, et en plus, je serai de retour!!! hahah! :xx

Je pourrai faire des feux d'artifices! :unedent
Eca-Italia
Initié

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Ven 25 Jan 2013 - 16:17

Bananniversaire Lan :)

Malheureusement avec un peu de retard é_è ,

Si tu veux pour me faire pardonner je te fais une remise a 80% sur ma crème refecalift (exclusivement a base de bave de bouftou et patte d'arakne. Toute fraîche pour la vieille... Merdeuh , fraîche de la veille* , tu as du mal lire, c'est l'âge ça :3)

Yujow
Apprenti

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Ven 25 Jan 2013 - 16:22

Il a pas peur le chat, Lan-Boon pourrait mal le prendre :DD

Fuis
Valdimmos
Guide

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Ven 25 Jan 2013 - 16:44

Effectivement ^^" :DD Te fais pas d'ennemie fécatte, surtout, parce qu'elle va te taper avec ses livres !! :DD
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Ven 25 Jan 2013 - 17:26

Meuh non, c'est pas du tout mon genre ça... :ange

*prépare son encyclopédie en 15 volumes à couverture de titane et sa catapulte personnelle* :demon

Guide

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Ven 25 Jan 2013 - 23:08

Avant de les expédier, je vais les signé de la part de la garde des ombres.
*cherche un parchemin, le signe et l'expédie a Lan-Boor par tofu express.*
Eca-Italia
Initié

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Sam 26 Jan 2013 - 11:23

J'ai même pas peur :) Elle sais qu'elle ne dois pas m'abimer si elle veux me mettre dans le chapain (et surtout le réussir) :D

Wahn
Voleur

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Sam 26 Jan 2013 - 17:57

Et qui c'est qui va finir en chapain ? Hein ? Hein ?
Valdimmos
Guide

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Sam 26 Jan 2013 - 21:32

Le chacha tout mignon? :ahah
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Dim 27 Jan 2013 - 10:38

Merci à tous les participants qui sont venus pour la petite fête d'anniversaire! :Robisou
Désolée, j'ai totalement oublié de prendre des tofuphotos, trop choquée par les oreilles de rat de Wahn, la tentative d'empaillage sur Moug d'un Brumeux et trop heureuse du cadeau de mon époux: un pétrisseur à piques! Notre vie de couple va être de plus en plus piquante, enfin surtout pour Wahn! :demon :momie

Encore merci et à l'année prochaine!

Lan Boor, SeFécataire de l'Ombre qui embellit d'année en année malgré une tête et des chevilles qui ne cessent d'enfler.

Eclaireur

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Dim 27 Jan 2013 - 11:39

J'ai eu un empêchement de dernière minute et je n'ai pas pu être présent, c'est aaaafffreeeeux :gropleur .
Bon, en tout cas, j'aurai évité des coups de pétrisseur, parce que le tien doit faire plutôt mal !
Yujow
Apprenti

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Dim 27 Jan 2013 - 12:01

J' ai eu de la chance, elle n' a pas essayé son pétrisseur sur moi :DD
Valdimmos
Guide

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Dim 27 Jan 2013 - 13:30

Huhu, le pétrisseur, je n'y ai pas encore gouté...Ce ne serai tarder la connaissant ^^'
Je dois panser mes blessures du aux combats contre Yujow...

Je crois que je vais garder un souvenir mémorable de cette anniversaire, je veux que le mien soit aussi réussi!

Ps: J'avais oublié les bières, les ballons et la plus grande partie des mes feux d'artifices !
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Mer 22 Jan 2014 - 18:47

ET LA FÊTE LA ELLE EST OU ??????

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nymphe "Esprit de l'Ombre"
Lepetit
Espion

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Mer 22 Jan 2014 - 18:57

Mais c'est demain  :clown 

Joyeux anniversaire ! <- voilà je suis le premier de cette année  :langue 
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Mer 22 Jan 2014 - 20:03

MouhahaHAHA! Bien vu Lepetit: c'est demain!  :clinoeil 

Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Jeu 23 Jan 2014 - 0:34

JJJJJOOOYEEEEEUUUXX AAANNNNNNNNNNIIIVERSAIIIREE
LAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNN

" C'est dans leurs ombres qu'il se protège, mais si il y a danger il accourt les protéger. C'est ainsi que le Protecteur est.
Ne vous y fiez pas ! Qu'importe le combat, derrière eux toujours il sera..."
Cyanur
Apprenti

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Jeu 23 Jan 2014 - 2:06

Joyeux anniversaire  :ahah :langue 
Lepetit
Espion

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Jeu 23 Jan 2014 - 7:29

Joyeux Noël ! *ah c'est pas noël ?* je suis bien une cervelle de iop  :vampire 
Bon anniv' !! Hier ne comptait pas  :sourire 
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Jeu 23 Jan 2014 - 12:23

BooOoooOoonnnnnnneee Annnéeeeee Lannn !

:clinoeil 

Ah non  :ah 

JoYeuXxXxXxXXx Anniversaireuhhhhhhhhh parce que c'est le tien et pas celui des autres !

Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Jeu 23 Jan 2014 - 16:25

Merciiiii tous!  :amour

*chantonne* C'est MOn AnnivERsaAAaire, C'est PAS celui d'CErbAyreuh!  :ahah 

Eclaireur

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   Jeu 23 Jan 2014 - 16:38

J...oyeu..... A....ni....ver.....saire...... ANOR !!!

Oye AniSair ! Oye AniSair !

Ebayr ve cado ! Ebayr sage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !   

[Anniversaire] JoyeuXx Anniversaire Lan-Boor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant