L'Esprit de l'Ombre

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[Histoire] 640 - 641

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Deekay
Apprenti

MessageSujet: [Histoire] 640 - 641   Ven 22 Avr 2011 - 14:47

Jeune et ivrogne ...

Vous êtes encore plus alcoolique que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: [Histoire] 640 - 641   Ven 22 Avr 2011 - 14:55

:tropcontent: HAhahahahahaha!

Nan, moi je ne bois que du lait de kokoko dans les tavernes. Ou une limonade, à la rigueur...

Spoiler:

Esprit

MessageSujet: Re: [Histoire] 640 - 641   Ven 22 Avr 2011 - 16:48

:borgne:

Rires

Bah à ta santé hein

Nymphe "Esprit de l'Ombre"
MouG
Esprit

MessageSujet: Re: [Histoire] 640 - 641   Ven 22 Avr 2011 - 18:31

:cheers:

" C'est dans leurs ombres qu'il se protège, mais si il y a danger il accourt les protéger. C'est ainsi que le Protecteur est.
Ne vous y fiez pas ! Qu'importe le combat, derrière eux toujours il sera..."
Fatal-guerriers
Apprenti

MessageSujet: Re: [Histoire] 640 - 641   Mar 26 Avr 2011 - 15:23

J'adore avoir 400 bierre en possession ( Et les boire en 1 temps record :D )
Deekay
Apprenti

MessageSujet: Re: [Histoire] 640 - 641   Ven 29 Avr 2011 - 1:24

Merci de vos avis.

Spoiler:

Wahn
Voleur

MessageSujet: [Histoire] Coin coin ?   Dim 5 Juin 2011 - 22:10

Tout partait pourtant bien ce soir-là, dans ce petit COIN que l'on aime tant.

Seulement voilà, alors que tout le monde dans ce célèbre reCOIN papotait, la conversation avance alors sur les écrits et une idée COINcée dans l'esprit de Lan-Estesian et de moi-même prend vie

Spoiler:

Fouillant alors l'hotel de vente des animaux, voilà que je croise, cachée dans un COIN, un mignon familier Koin-Koin qui ne demandait qu'à être adopté.
Vu la discussion de la veille, cela ne pouvait être une COINcidence, ce familier était un signe du destin.

Il fallait que j'étudie cela...
Prenant pour base une bouée de fantomalamère, je réunis ensuite le fameux Koin-Koin, sa potion d'amélioration et un cadavre d'un de ses congénères pour quelques pièces (d'ailleurs une pièce s'écrit COIN dans la langue des terres de l'angle, ce ne peut-être une COINcidence non plus...).
J'en profite pour fouiller dans le coffre de Deekay et lui piquer sa kaskwette, qui est encore plus laide de près que de loin...

Me rappelant de soirées au COIN du feu avec Lokri, je me souviens de la potion d'incendie, et décide de l'utiliser pour renforcer le côté ignifugé.

Et puisque Lan-Boor est mêlée de près à cette histoire, ajoutons-y un slip, puisque c'est devenu une tradition

Spoiler:

Alors attention mesdames et messieurs, applaudissez cette oeuvre dont Lan-Estesian et Wahn sont les seuls coupables... Ils seront donc COINculpés !

Spoiler:

Alors, ça vous en bouche un COIN, pas vrai ?
MouG
Esprit

MessageSujet: Re: [Histoire] 640 - 641   Lun 6 Juin 2011 - 8:48

excellent! vraiment j'adore!

" C'est dans leurs ombres qu'il se protège, mais si il y a danger il accourt les protéger. C'est ainsi que le Protecteur est.
Ne vous y fiez pas ! Qu'importe le combat, derrière eux toujours il sera..."
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: [Histoire] 640 - 641   Lun 6 Juin 2011 - 9:24

Wahn! La fortune est à nous: créons une ligne de vêtements et accessoires de plage pour le monde des Douze! :idée:

On demandera à Redak Teur si on peut placer une publicité ou deux dans son journal. Il suffirait alors de placer les caactéristiques des objets craftés comme tu l'as si bien fait dans la dernière image.

On a déjà une bouée Coin-Coin, je propose maintenant de créer un maillot de bain par classe! :string Genre celui des Sram avec de quoi porter leurs dagues, un maillot à poches pour les nunus, un maillot-armure pour les Fécas, etc.
Je verrai bien aussi la pelle de plage pour les Enutrofs, la glacière à bière pour les Pandawas, etc.

On va être riche! Bon d'accord, Wahn est déjà riche...Mais il le sera encore plus! :kamas: :tirelalangue:

Mentor

MessageSujet: Re: [Histoire] 640 - 641   Lun 6 Juin 2011 - 12:43

Je savait déjà que Wahn était Maître dans l'art de nous faire rire, je découvre qu'il est aussi

Maître du langage et Maître Confectionneur !!!

:unedent:
Elegie
Apprenti

MessageSujet: Re: [Histoire] 640 - 641   Jeu 9 Juin 2011 - 18:51

Ô mon Maître je m'incline devant tant de tallent !

Cette oeuvre (car affirmons le, il s'agit là d'une oeuvre !) n'est pas celle d'un fou mais celle d'un génie connaissant à la perfection les menus détails de son métier !

Je cite : "La prochaine fois, peut être que vous tiendrez votre langue au lieu de donner d'autres idées stupides au vieux fou."

A bas la langue de bois ! Délions nos langues et laissons libres cours à nos imaginations, que de la folie collective naisse le génie, et que Wahn exprime ce que tout le monde pense !

Amen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Histoire] 640 - 641   

[Histoire] 640 - 641
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1