L'Esprit de l'Ombre

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
EsPriT de L'OmBre
Admin

MessageSujet: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Mer 1 Juin 2011 - 16:03

Vous avez toujours rêvé de faire éclater votre beauté à la face du Monde des Douze ?

De révéler aux yeux de tous votre style unique et votre bon goût ?

Vous en aurez bientôt l’occasion : à partir du 8 juin, Andromak Doume, tailleur réputé d’Amakna, vous ouvre les portes d’une compétition incroyable : l’élection de Miss & Mister Amakna !

Ce concours de beauté est ouvert à tous mais attention !
Il requiert un minimum de charisme et un véritable sens de la mode.
Si vous êtes sûr du look de votre personnage, inscrivez-vous dès le 8 juin.

Sinon, sachez qu’il vous reste tout ce temps pour vous faire beau (ou belle).

Devenir Miss ou Mister Amakna ne se fait pas en un jour, alors à vos items !

Et un conseil : soyez chic, pas kitsch !

Attention, au cas où vous voudriez faire quelques emplettes : vous ne pourrez défiler qu’avec les items que vous possédez en jeu, et une actualisation de 24H est nécessaire !

Dernière édition par EsPriT de L'OmBre le Mar 17 Déc 2013 - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
scrumphy
Espion

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Mer 1 Juin 2011 - 20:34

Rooooh je vais devoir me presenter pour que ce concours represente bien ce qui se fait de mieux. C'est chiant mais je suis un peu obligê pour mes fan.
Deekay
Apprenti

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Mer 1 Juin 2011 - 21:19

Hahaha, je m'inscris :p
Au faite, combien de tenues sont requises ? J'en ai une vingtaine du plus kitsch au plus classe.

Dernière édition par Deekay le Jeu 16 Juin 2011 - 0:46, édité 1 fois
EsPriT de L'OmBre
Admin

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Jeu 9 Juin 2011 - 18:36

Vos capes et vos coiffes tremblent d’impatience à l’idée de devenir Miss ou Mister Amakna ?

Elles ont raison, la compétition sera acharnée et vos concurrents sans pitié…

Alors, pour vous préparer encore davantage, voici le tant attendu règlement du concours !

Lisez-le avec attention, on ne sait jamais !

Il ne vous reste que quelques jours avant de pouvoir enfin vous inscrire…

Mais la patience est une qualité de Miss, n’est-ce pas ?

EsPriT de L'OmBre
Admin

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Jeu 9 Juin 2011 - 18:41

Règles

Étape 1

La première phase est la phase d'inscription. Pour participer, chaque compte :

- doit avoir un statut d'abonné ou d'ancien abonné ;

- doit dater de 3 mois minimum ;

- ne peut présenter qu'un seul et unique personnage, de niveau 20 minimum.

Sur le site communautaire DOFUS, inscrivez le personnage que vous voulez présenter au concours de Miss Amakna, puis choisissez sa tenue « Top Fashion »
(Attention : l'inventaire est actualisé toutes les 24 heures. Si vous venez tout juste d'acquérir la coiffe super classe de votre perso, revenez demain pour qu'elle soit prise en compte !).

Vous pouvez vous équiper d'un chapeau, d'une cape ou d'un sac à dos, d'un bouclier et d'un familier.

Lors de ce concours, les conditions d'équipement des objets ne sont pas prises en compte.

Vous pouvez donc porter un bouclier de Grade 9, même si vous êtes neutre (vous pourrez le porter uniquement pour le concours, non en jeu).

Enfin, pour valider l'inscription, vous devez répondre à quelques questions et vous présenter en quelques mots.

Étape 2

La deuxième étape est le vote de sélection.

Pour toutes les étapes de votes, seuls les comptes abonnés ou datant d'au moins un mois et ayant le statut ancien abonné sont autorisés à voter.

Chaque compte possède deux votes (un masculin et un féminin) pour chaque serveur où il possède au moins un personnage de niveau 20 à la date du 14 juin. l est possible de voter pour soi-même.

La première étape de vote permet d'élire les 10 premières Miss et les 10 premiers Mister de chaque serveur.

Un candidat peut mener sa campagne en envoyant le lien de sa fiche de participation à ses amis (avec l'apparence et les textes de présentation de son personnage).

Vous pouvez voter via les pages personnages et faire votre promo via des liens Twitter et Facebook.

Étape 3

La troisième étape permet d'élire Miss & Mister Amakna sur chaque serveur de jeu.

Les règles de vote sont les mêmes que précédemment.

Les gagnants sont sacrés Miss ou Mister de leur serveur et reçoivent l'Amulette extrêmement rare qui leur donne le titre de « Miss Amakna » ou « Mister Amakna » en jeu.

Étape 4

La quatrième et dernière étape permet d'élire Miss & Mister Monde des Douze.

Chaque compte éligible possède deux votes (un masculin, un féminin).

Miss & Mister Monde des Douze sont élus indépendamment, les deux ne sont pas obligés de provenir du même serveur.

Les gagnants sont sacrés « Miss Monde des Douze » et « Mister Monde des Douze » et reçoivent l'Amulette unique leur permettant d'afficher le titre « Miss Monde des Douze » ou « Mister Monde des Douze » en jeu.

À vous la célébrité !

Bienvenue dans l'Enfer de la Mode !

Bonne chance aux Participants...

Vous allez en avoir besoin.

Ha oui, dernière précision : les Miss n'ont pas le droit de se tirer les cheveux, c'est pas très Fair Play
.

EsPriT de L'OmBre
Admin

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Mer 15 Juin 2011 - 12:05

Les inscriptions au concours de beauté Miss & Mister Amakna sont ouvertes !

C’est donc le moment de dévoiler son attitude bling bling : à vous les mix de panoplies improbables mais probants, le déballage d’objets collector et autres items impressionnants !

On vous rappelle qu’il faut que ça brille, mais pas que ça pique les yeux… Alors, soyez chic, pas kitsch !

Bienvenue pour cette première phase des élections de Miss & Mister Amakna !

Préparez votre perso, faites-le tout beau et inscrivez-le dès aujourd’hui.

Si vous avez du style, vous avez toutes les chances de gagner…

Ce concours est ouvert à toutes et à tous : vous pourrez être à la fois juge et candidat, puisqu’après les phases d’inscription, vous passerez aux votes pour élire les canons de beauté 2011 !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 21 juin minuit.

Après les inscriptions, tout le monde pourra voter afin d’élire une Miss et un Mister sur chaque serveur avant de choisir un Mister et une Miss Monde des Douze (qui seront donc interserveurs) !

Les gagnants recevront une amulette en jeu qui leur donnera le titre correspondant.

Pour avoir une chance d’être élu(e), rendez-vous sur la Page de l'Evénement !

Attention, au cas où vous voudriez faire quelques emplettes : vous ne pourrez défiler qu’avec les items que vous possédez en jeu, et une actualisation de 24H est nécessaire !

Deekay
Apprenti

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Jeu 16 Juin 2011 - 0:46

Deekay s'est inscrit à Mister Amakna, il lance donc sa campagne dès maintenant !
Appréciez donc sa tenue !

Pour le soutenir, votez pour lui(à partir du 21 Juinssidor 641), vous pouvez le faire sur cette page.
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Jeu 16 Juin 2011 - 15:16

Désolé Deekay mais je ne pourrais pas te soutenir.

Mon précieux vote est déjà réservé à Moug et si je peux voter aussi pour un homme, "c'est un secret".

Bonne chance quand même.

Nymphe "Esprit de l'Ombre"
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Jeu 16 Juin 2011 - 17:35

Mordeo compte bien participer également. :nawak:

Il viendra lui même vous prévenir quand il aura fini de s'inscrire (bref, quand il aura terminé toutes ses lettres de menace aux organisateurs de l'évenement :mort: ).

Si il vient à gagner, il va devenir insupportable...ah non, il l'est déjà :moué: ...il va devenir pire encore (si si, c'est possible, j'en suis sûre).

Donc si il parvient à s'inscrire à temps: votez pour lui!

Spoiler:

Apprenti

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Jeu 16 Juin 2011 - 21:28

Mais un représentant de Vil Smisse n'est-il pas censé apporter la paix et la joie partout ? What a Face
Mais qui est ce mystérieux homme qui compte tant pour Nymphe =O ?
M'enfin bonne chance tout le monde et j'espère que vous tiendrez compte des tenues des joueurs ! (C'est un concours de beauté après tout)

Sinon, j'ai crée un post sur le forum de notre serveur destiné à se présenter et faire de la pub pour son lien. Ici :
http://forum.dofus.com/fr/1077-vil-smisse/503661-election-miss-mister-amakna-vil-smisse
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Jeu 16 Juin 2011 - 22:55

Bah oui il est évident qu'on vote pour les tenues des joueurs quand même... c'est un peu le principe du jeu :x

Mordeo
Eclaireur

MessageSujet: [Event] V'là l'plus beau!   Ven 17 Juin 2011 - 15:39

Lan-Boor: Nous voici donc en présence d'un des candidats à l'élection de Mister Amakna, l'Eniripsa Mordeo.

Mordeo: L'Eniripsa "Vampire" je vous prie! :moué:

Lan-Boor: Vous avez l'air de tenir à cette appellation...

Mordeo: En effet, j'appartiens à une longue lignée de ninis vampires. Mes parents eux-même furent des maîtres dans l'art de vider leurs victimes jusqu'à la dernière goutte!

Lan-Boor: Parce qu'ils étaient vampires?

Mordeo: Surtout parce que Papa était collecteur d'impôt et Maman vendait des jus de fruits.

Lan-Boor: Monsieur Mordeo, vous avez bien un but dans votre vie?

Mordeo: Plusieurs même! Trouver le poison ultime, le savon pour Enutrof, la crème épilatoire pour Sadida, l'onguent "peau fragile voir inexistante" pour Sram...

Lan-Boor: Et en quoi le titre de Mister Amakna vous aiderait-il? :borgne:

Mordeo: Grâce à lui des hordes de fans en délire se presseraient à la porte de mon laboratoire: autant de cobayes à si peu de frais, ça ne se refuse pas!

Lan-Boor: Euuuh oui, bien sûr...:nawak: Parlons du concours justement! Comment avez-vous choisi votre tenue?

Mordeo: Ce fut un choix très difficile, je n'en dormais plus de la nuit...

Mordeo en pleine crise d'insomnie déambule chez lui, son oreiller sous le bras.

Lan-Boor: Vous dormez la nuit? Je croyais que les vampires craignaient la lumière du soleil et dormaient le jour?

Mordeo: Fariboles que tout celà! Nous préférons mordre les gens la nuit parce que c'est plus classe, de plus en pleine journée ils nous voient arriver et ne se laissent pas faire !

Enfin bref, Mère-Kantyl -la nunu que j'aime à terroriser- m'avait cousu un costume...J'ai filé avant de voir quel genre de familier elle souhaitait me coller dans les pattes!

Mordeo n'aime ni les fleurs, ni le rose, ni les petits coeurs...autant dire qu'il a manqué avoir une attaque en découvrant la nouvelle déco du temple d'Eniripsa.

Après, c'est Moug (une ravissante Enisram de ma guilde) qui a voulu que j'essaye un costume. J'ai fait une crise de nerf en me rendant compte que j'avais traversé tout Amakna dans cette tenue! Ne jamais demander à une nini adorant ses lapinos de vous habiller!

Mordeo ne pouvant se voir dans le miroir (puisque c'est un vampire) est mort de rire en pensant avoir enfilé une tenue le rendant invisible. :unedent:

Finalement, j'ai opté pour ma tenue préférée, celle qui me permet d'effrayer mes victimes avant de les mordre. En plus il faut admettre que je suis la classe incarnée! Il est juste dommage que l'on ne voit ni ma magnifique cape Gorgouille, ni mes sublimes ailes noires d'Eniripsa mâle.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/vilsmisse/mordeo-233554600029

Lan-Boor: En conclusion, avez-vous des projets prochainement?

Mordeo: J'ai sû rester quelqu'un de simple et modeste, mes projets me ressemblent...

Lan-Boor: Un grand merci pour cette interview! Le mot de la fin?

Mordeo: Votez pour moi! *gnap* :niark

Lan-Boor: Aïeeeeuh! :malade :mort:

Si vous aussi vous avez des questions à poser à ce candidat, n'hésitez pas!
MouG
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Ven 17 Juin 2011 - 19:25

*Révérence*
Je me présente MouG Enirisram des contrées d’Amakna de Vil Smisse, recueillie par une Sram, je suis réputée pour mon assurance à des missions à raisons occultes rarement détrônées de succès. Mon atout ? La prestance, l’innocence et le charme enfantin de ma classe ne ferait douter de la sournoise guerrière que je peux être.
J’ai pu appâter grands nombres d’aventuriers, les plus Maowgentils devenus fidèles amis (Vote pour moi et t’auras un bonbon XD) les plus tofuméchants mes amis aussi (Vote pour moi ou je te vole tout les bonbons !)
Qui n’a pas de MouG dans son sillage verra son chemin rempli de ravages.
Vote pour moi et je resterai sur ton chemin (et t’auras aussi un bonbon !)

Si tu veux un bonbon ! Clique ici !     

" C'est dans leurs ombres qu'il se protège, mais si il y a danger il accourt les protéger. C'est ainsi que le Protecteur est.
Ne vous y fiez pas ! Qu'importe le combat, derrière eux toujours il sera..."
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Ven 17 Juin 2011 - 19:31

T'es trop mimi Moug! Bien sûr que l'on vote pour toi! :amoureux:

Par contre je ne savais pas que le syndicat des dentistes d'Amakna te sponsorisait: avec tous ces bonbons ils vont en avoir de la clientèle! :unedent:

Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Sam 18 Juin 2011 - 13:36

Enorme, rien que pour ça je te diminue à 5 millions de kamas mon vote (prix d'ami :p)

Cerbayr
Espion

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Sam 18 Juin 2011 - 18:13

Ebayr gan !

Ebayr bo !

Ebayr maite du monde !

EBAYR VOTE LUI ! << LA CLIC
Mordeo
Eclaireur

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Sam 18 Juin 2011 - 18:26

Quoi? De la concurrence déloyale? :colèremanga:

*Mais où ai-je mis ma potion Arebrousspoil? Une goutte de Chauvkipeuh, 2 pincées de Galmiteuze...Hahaha! Tu vas voir si t'es l'plus beau! :niark *
Wahn
Voleur

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Sam 18 Juin 2011 - 22:24

Bon et bien j'ai cédé.
Je ne m'attends pas à des milliers de voix, mais je fais ça pour le plaisir d'en faire rire (ou soupirer) quelques-uns

Voyez ma candidature !
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Dim 19 Juin 2011 - 0:19

WaaAAAaahn! C'est toi l'plus beau! :amoureux:

Votez Mister Koin-Koin! :tirelalangue:

A bas les Moskitos! (qui aime les moskitos en été, hein? Personne! :tibobo: )

Espion

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Dim 19 Juin 2011 - 8:49

bon, je me suis permise d'en faire une pour Cataline :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/vilsmisse/cataline-107951100029

(par contre, c'était vraiment juste pour le fun de créer une candidature, je veux pas de votes, les miens sont acquis à Moug)
MouG
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Dim 19 Juin 2011 - 9:19

Oh! j'aime bien ta présentation quand même Cataline ^^ ça fait très... nature; léger XD Je pourrai voter tu aurais été ma favorite parmi tout ce que j'ai pu voir en candidature féminine!

" C'est dans leurs ombres qu'il se protège, mais si il y a danger il accourt les protéger. C'est ainsi que le Protecteur est.
Ne vous y fiez pas ! Qu'importe le combat, derrière eux toujours il sera..."
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Dim 19 Juin 2011 - 10:10

*prend un air sérieux* Je propose de renommer la guilde Beauty of Shadow. :amoureux: :string

Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Dim 19 Juin 2011 - 11:08

CERBAYR !!!! *tremblement de terre*

Je t'avais dit non !!

Il a pas compris que c'était un concours de beauté chic... il pense que c'est un concours pour élire le Roi du Monde....

Le premier qui vote pour lui a signé un pacte avec l'enfer.

*kof kof*

Lan-Boor a écrit:
*prend un air sérieux* Je propose de renommer la guilde Beauty of Shadow. :amoureux: :string

<< Alors ça faudra que je sois morte et enterrée 8 000 kilomètres sous terre pour que ça arrive....."

Cataline très sympa ta présentation, fraîche, légère, j'adhère.

Elegie
Apprenti

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Dim 19 Juin 2011 - 15:00

Aaah mais c'est pas moi ! C'est.. Le système qui déconne : les enfants exploités, le chômage, tout ça tout ça...
La pression était trop forte ....
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/events/miss-mister-amakna/vilsmisse/elegie-243581700029

Mais entre nous soi dit, je préfère garder mon vote pour défendre un candidat plus sérieux !
Quelqu'un comme Wahn ..?
Azya
Apprenti

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Lun 20 Juin 2011 - 9:50

Pour ma part je suis déjà vendu mes votes iront pour Moug (gràce aux 125bonbons au coca)
Sirona (qui me fait penser à une fraise tagada)

Will (sinon coups de batons)
Et Deekay Cerbayr ou Wahn (mais le koinkoin de Wahn est trop classe *_*)

Nymphe tu dervais te présenter Namého!

Az -dilplomate transmettant la parole d'emeraude.
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Mar 21 Juin 2011 - 11:10

Azya a écrit:
Nymphe tu dervais te présenter Namého!

En toute modestie, j'ai préféré laisser la chance aux autres :p

Et en tant que Sram je reste à ma place, dans l'ombre, à veiller sur les Esprits (mouhahahahaha).

Bonne chance à tous ceux qui se sont présentés.

Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Jeu 23 Juin 2011 - 8:55

A voté! Et bonne chance aux candidats! (excepté Mordeo :x)

Eclaireur

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Jeu 23 Juin 2011 - 9:03

J'ai voté aussi! Twisted Evil

Spoiler:

J'ai voté pour moi! :niark Hahahaha! Mais les juges n'ont pas voulu que je m'auto-vote (mais si ça se dit!) également pour les Miss, j'ai donc été obligé de voter Moug.

J'ai espionné Lan: elle a voté Moug également mais n'a pas voté pour moi! :choqué: :grrr :colèremanga:

Je l'ai vu donner son vote à un vieux débris jaune qui faisait "Coin Coin" à chacun de ses pas. :borgne:
Comme le dit le proverbe brâkmarien que Lan respecte: "Tous les égouts vont dans la Nature". :enervé:
Deekay
Apprenti

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Jeu 23 Juin 2011 - 11:50

Comme vous le savez, l'élection a été lancée et on peut dès maintenant voter pour l'un des dix représentants masculin ou féminin du serveur !
Pensez donc à moi, le plus classe de tous les Eniripsas What a Face
Votez Deekay !
Deekay, Mister Vil Smisse 641 !

Citation :
Deekay s'est inscrit à Mister Amakna, il lance donc sa campagne dès maintenant !
Appréciez donc sa tenue !

Pour le soutenir, votez pour lui(à partir du 21 Juinssidor 641), vous pouvez le faire sur cette page.
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   Jeu 23 Juin 2011 - 12:15

*a voté*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643   

[Event] Élection de Miss & Mister Amakna 641 - 642 - 643
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant