L'Esprit de l'Ombre

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Le Courrier des Lecteurs: "Le Bouclier Originel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Le Courrier des Lecteurs: "Le Bouclier Originel"   Mer 27 Juil 2011 - 10:19

Tout d'abord, je vous remercie d'avoir lu mon histoire. :amoureux:

Il se peut que je commette des erreurs ou que des passages vous semblent obscures: voici l'occasion pour vous, public adoré, de poser vos questions, de poster vos remarques et d'exprimer vos opinions. :study: scratch

Attention! Eviter le flood "J'aime"/ "J'aime pas": l'argumentation est la bienvenue!

Vos avis me permettront de corriger mon écriture: si vous trouvez que je ne suis pas claire, je ne peux me corriger que si vous me le dites; si vous trouvez que c'est bien comme ça, au moins j'arrêterai de me ronger les ongles en me demandant "Est-ce que ça leur plait autant qu'à moi?".

C'est aussi l'occasion pour vous de donner vos impressions sur les personnalités de ma petite famille.
En effet, une fois que les sorts des Fécas auront été revalorisés, je compte bien leur redonner la mémoire. Ils retrouveront alors leurs manies, leurs façons de penser d'avant la malédiction.

Vous n'avez pas encore peur? Attendez la suite de l'histoire alors... Twisted Evil

Voleur

MessageSujet: Re: Le Courrier des Lecteurs: "Le Bouclier Originel"   Mer 27 Juil 2011 - 13:01

J'aime !

.
..
...

Mais je vais tout de même argumenter après m'être remémoré les misères de mon confrère disciple d'Enutrof...
Enfin, voilà, il y a du rythme, il y a du style, il y a de l'humour (macabre sur les bords, et au milieu aussi, mais de l'humour tout de même, na !), il y a de jolies femmes douces et innocentes, il y a de la réflexion pour toute l'histoire...

Niveau reproche, le passage de la sortie de Lan Estesian reste confus dans mon esprit, mais je pense que c'est bien le seul problème que j'aie rencontré.

A part cela, j'aimerais également voir ce caractère sadique à souhait sur le Monde des Douze (oui, je sais, je dis ça alors que le Wahn de mon histoire et le Wahn sur le monde semblent bien différents, pas facile de bien tenir son rôle...).
J'ai pu remarqué les prémices de ces changements, mais j'ai hâte de voir une Lan Boor encore plus mesquine/sournoise/meurtrière/Kouin-kouin/psychopathe (1)

(1) Rayer la (les) mention(s) inutile(s)
*raye Wahn*

Hum...

Bref, pour conclure, je n'aurais qu'une seule chose à dire...

AU BOULOT ! MOUHAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: Le Courrier des Lecteurs: "Le Bouclier Originel"   Jeu 28 Juil 2011 - 8:04

Ah oui, le fameux passage où elle sort du réduis où son maître l'avait enfermée...

Je ferai attention à l'avenir à rendre ce genre de coups de théâtre plus limpide. :oops:

Sinon je tiens à remercier chaleureusement Wahn qui a eu l'extrême gentillesse de corriger mes photte phote phaute fautes! :silent:

Esprit

MessageSujet: Re: Le Courrier des Lecteurs: "Le Bouclier Originel"   Mar 2 Aoû 2011 - 22:06

Dès que j'ai cinq minutes je te trouve tous les défauts pas possible que tu attends :x

Nymphe "Esprit de l'Ombre"
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: Le Courrier des Lecteurs: "Le Bouclier Originel"   Ven 20 Juil 2012 - 23:29

Juste pour féliciter Wahn qui n'a pas perdu de temps pour trouver le code du poème Féca. :gniarf :idee

Félicitation à Wahninouchet! :amour

Plus qu'à comprendre l'énigme pour ouvrir la porte menant au trésor divin... A vos neurones! :myop :cle

Spoiler:

MessageSujet: Re: Le Courrier des Lecteurs: "Le Bouclier Originel"   

Le Courrier des Lecteurs: "Le Bouclier Originel"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1