L'Esprit de l'Ombre
 
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 [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour

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MouG
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MessageSujet: [Dofus 2.0] Aperçu de NoWel du Monde des Douze   Dim 10 Jan 2010 - 21:36



Amakna l'hotel à côté de la banque

[1.0]

[4.0] Pépé NoweL et mémé NoWel

Temple Eniripsa

L'église

Kanojedo

Zaap du Village [-2.0]

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MouG "Esprit de l'Ombre"

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Ne vous y fiez pas ! Qu'importe le combat, derrière eux toujours il sera..."
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Nymphe
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MessageSujet: [Dofus 2.0] La Migration Commence !   Mer 3 Mar 2010 - 20:36

Suite à un article important :

"Vous êtes nombreux à espérer des nouvelles (et des dates !) concernant la migration des serveurs DOFUS 1.29 vers DOFUS 2.0. Aujourd’hui, nous vous en donnons une !

Comme nous avons pu l’expliquer sur le forum, sur le devblog et aujourd’hui dans Inside Ankama à travers l’interview de Bill, nous tenions à ce que cette migration ne soit pas effectuée trop hâtivement et nous tenions à ce que DOFUS 2.0 soit pleinement opérationnel le jour où tous les joueurs de DOFUS migreraient sur cette version.

La mise à jour 2.0.1 ayant corrigé de nombreux problèmes, nous pouvons poursuivre sereinement notre travail pour atteindre nos prochains objectifs. Nous estimons en effet que la version 2.0 de DOFUS est prête à accueillir tous les joueurs de DOFUS.

Ainsi, Bill a pu profiter de cette interview dans Inside Ankama pour annoncer la toute première étape de la migration : le serveur Many passera à la version 2.0 de DOFUS le mardi 9 mars 2010.

Dès cette première migration, nous tenons à avancer avec prudence et à prendre tout le temps nécessaire pour écarter chaque éventualité de problème. Nous nous accorderons ainsi deux semaines pour nous assurer du bon fonctionnement de ce serveur avant d’entamer, si tout va bien, les migrations suivantes.

Notre objectif est de faire passer l’ensemble des serveurs sur DOFUS 2.0 avant Ankama Convention #5, afin que vous puissiez tous profiter de l’extension Frigost lors de sa sortie !"


Donc notre migration serait avant le 17/18 Avril... A voir.

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Nymphe "Esprit de l'Ombre"
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MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   Mer 3 Mar 2010 - 20:47

Pfiou... Voilà ce que je redoutais le plus...
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Jeynifia
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MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   Jeu 4 Mar 2010 - 9:16

Je crois que cela va sûrement signer ma fin sur Dofus. Mon PC rame déjà un peu sur 1. 29 mais avec 2.0 mon dieu!
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Nymphe
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MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   Jeu 4 Mar 2010 - 12:58

J'ai lu un sujet justement, qui parlait du pourquoi nous n'avions pas encore migré.

En effet, ils attendaient de pouvoir modifier les erreurs avant d'y procéder, comme par exemple, que tout le monde puisse jouer à Dofus 2.0, donc tous les systèmes d'exploitation même les notebooks... les anciens navigateurs, linux, etc.

Je pense qu'il commence par Many pour tester l'efficacité du client avant de continuer les migrations.

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MouG
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MessageSujet: Migration   Jeu 1 Avr 2010 - 10:22

Je vous annonce officiellement
Que les serveurs de Mylaise et de VilSmisse migre en 2.0 demain ! ! ! !

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Arcenterre
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MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   Jeu 1 Avr 2010 - 19:11

Le poisson d'avril est râté !!!
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MouG
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MessageSujet: Migration de la Guilde vers Dofus 2.0   Jeu 15 Avr 2010 - 17:06

Ces serveurs migreront vers DOFUS 2.0 le 20 avril 2010 :
Jiva, Hécate, Sumens, Brumaire, Rykke Errel, Otomaï, Lily, Vil Smisse



Ceci n'est pas le poisson da'vri'lle de MouG !

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MouG
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MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   Mar 20 Avr 2010 - 9:50


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MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   Mar 20 Avr 2010 - 10:08

NANNNNNNNNNNNNN
MOUGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
AHHHHHHHHHHHHHHHH

*kof kof*

:colèrerouge:

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Zamot
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MessageSujet: Les Nouveautés sur le Monde Des Douze   Sam 26 Juin 2010 - 21:33

Voilà les quelques nouveaux items craftables ,normalment il y a tout !
Par contre j'ai pas eu le courage d'y faire correspondre le craft à chaque fois... Vous pouvez toujours le voir en tapant le nom de l'item dont il est question ,dans la barre de recherche en consultant un hotel de vente.
Si vous remarquez un deffaut ou une erreur ,faites le savoir :p

Panoplie de l'Obsidiantre

Casque de l'Obsidiantre lvl.166
Cape de l'Obsidiantre lvl.163
Amulette de l'Obsidiantre lvl.164
Bague de l'Obsidiantre lvl.161
Bottes de l'Obsidiantre lvl.167

Bonus :
-40for
-40int
-2po

Panoplie de Ben le Ripate

Chapeau de Ben le Ripate lvl.154
Crochet de Ben le Ripate lvl.155
Ceinture de Ben le Ripate lvl.157
Sabre de Ben le Ripate lvl.152 (épée 4pa ,2mains ,1/30cc +10dmg ,1/50ec / agi>200 ,int >100 ,for>100)

Bonus :
-30agi
-30int
-10res cc
-1po

Panoplie du Mansot Royal

Couronne du Mansot Royal lvl.142
Anneau du Mansot Royal lvl.146
Cape du Mansot Royal lvl.144

Bonus :
-30for
-30cha
-10tacle

Panoplie du Royalmouth

Coiffe du Royalmouth lvl.125
Amulette du Royalmouth lvl.128
Bottes du Royalmouth lvl.120
Ceinture du Royalmouth lvl.130

Bonus :
-30int
-30cha
-20dom de poussée
_______________________________________

Les chapeaux :

-Chapeau Stapokaliptik lvl.169
-Fantômasque lvl156
-Masque du Harpirate lvl.155
-Chapeau Tiche lvl.174
-Chapeau Pourih lvl.174
-Coiffe du Fricochère lvl.130
-Casque de l'Ecumouth lvl.127

Les capes :

-Cape Tivante lvl.173
-Cape Ricieuse lvl.132

Les amulettes :

-Collier Yé lvl.163
-Talisman Choh lvl.154

Les anneaux :

-Anneau Frage lvl.148
-Anneau Nobstant lvl.146
-Anneau Made lvl.141
-Anneau Tabéné lvl.173

Les ceintures :

-Slip Noze lvl.162
-Slip Hie lvl.153
-Pagniglou lvl138

Les bottes :

-Sandales Binosse lvl.167
-Les Maidartes lvl.161
-Sandales Gorithme lvl.147
-Bottes Hoktone lvl.138
_______________________________________________

Dague :

-Youyettes lvl.164
(3pa ,2mains ,1/30cc +8dmg ,1/50 ec ,for>350 ,agi>200)

Epée :

-Sabre Heutelle lvl.145
(5pa ,2mains ,1/40cc +6dmg ,1/40ec ,for>200 ,int/cha/agi >100)

Arc :

-Arc tangente lvl.167
(5pa ,2à8po ,2mains ,1/40cc +6dmg ,1/40ec ,for>250 ,cha>250 ,int>150)

Baguette :

-Baguette Hernuement lvl.163
(5pa ,2po tape au travers ,2mains ,1/40cc +4dmg ,1/60ec ,int>250 ,cha>250)

Bâton :

-Baton K'tueuh lvl.161
(4pa ,2mains ,1/50cc +6dmg ,1/50ec ,cha>250 ,pm<7)

Marteaux :

-Marteau R'gnole lvl.166
(3pa ,1main ,1/40cc +4dmg 1/40ec ,int>250 ,agi>250)

-Marteau de la Vigie Pirate lvl.156
(4pa ,2mains ,1/35cc +4dmg ,1/50ec ,for>250 ,vit>800)

Pelle :

-Pelle Tonedjone lvl.147
(4pa ,2mains ,1/50cc +5dmg ,1/50ec ,cha>250 ,for>150)

Haches :

-Hache Haimenu lvl.154
(4pa ,1main ,1/45cc +6dmg ,1/45ec ,int>300 ,sag>200)

-Hache du Fancrôme lvl.153
(4pa ,2mains ,1/50cc +6dmg ,1/50ec ,agi>300)

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Arcenterre
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MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   Sam 26 Juin 2010 - 22:29

Merci pour ces précisions. ET je vois que tu profites de pouvoir poster les images ^^
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Nymphe
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MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   Dim 27 Juin 2010 - 10:50

Très intéressant, merci Zamot !

P.S : Depuis qu'il a découvert comment mettre des images il va nous en barioler tout le forum :p

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MouG
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MessageSujet: [Frigost] Extension de nouveaux familiers   Ven 13 Aoû 2010 - 18:50

Comme certains ont pu le voir... ou pas ^^

De nouveaux familiers sont sur le point de migrer sur nos terre du monde des douzes, un petit jeu vous est proposé sur le site officiel que je vous retransmet ici.

Le but du jeu étant de retrouver les 4 familiers dans l'image et cela vous donne le descritif de celui-ci!
Comme je suis gentille je vous ai mis les descriptif :p



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MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   Lun 16 Aoû 2010 - 16:12

Je veux un Médugivre !

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MessageSujet: Frigost Episode II   Sam 11 Sep 2010 - 20:33

Le très attendu deuxième épisode de Frigost entre en phase de bêta-test fermé dès maintenant ! Ce bêta-test est accessible aux comptes Premium, aux joueurs ayant activé la carte d’accès distribuée à Ankama Convention #5 et aux quelques joueurs sélectionnés pour les alpha-tests.

Dans cet épisode, vous pourrez découvrir 5 nouvelles zones, 4 donjons exclusifs, 30 monstres inconnus, 40 quêtes inédites et près de 300 nouvelles cartes à explorer ! Les 50 nouveaux objets équipables ne seront en revanche pas craftables pendant la phase de test, pour préserver le plaisir de la découverte lors de la sortie de l’extension.

Si vous n’avez pas encore eu raison des 4 premiers boss de l’épisode 1, pas de crainte ! Un PNJ vous attendra au Zaap de la Bourgade pour proposer de vous téléporter directement dans la Crevasse Perge, la première zone de ce second épisode.

Les kamas de Glace :

Les familiers sont 50 kamas de glace chacun (des familiers de frigost à dmg élémentaires), les friandises sagesse et pp jusqu'à 10 kamas de glace pour une, et des ressources de tous les mobs de frigost contre 1 kama.



Familiers

Kanigloups => dmg eau
Bulbisou => dmg terre
Blérodoudou => dmg air
Bisouglours => dmg feu





Clé des donjons



Panoplie



De nouvelles runes pour de nouveaux bonus :

*Bonus au Retrait de PM : Rune Ret PME / Rune Pa Ret PME
*Bonus au Retrait de PA : Rune Ret PA / Rune Pa Ret PA
•Résistance au Retrait de PA : Rune Ré PA / Rune Pa Ré PA
* Résistance au Retrait de PM : Rune Ré PME / Rune Pa Ré PME





Le Palais des Lacs Version Frigost !



Divers :
Nouveau un vaccin permanent enfin! Plus obligé d'aller se faire piquer toutes les semaines :)

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MessageSujet: Deux nouvelles classes : les Zobals et les Roublards   Ven 15 Oct 2010 - 16:06

La nouvelle vient de tomber dans l'Inside Ankama : Dofus se dotera prochainement de deux nouvelles classes, les Zobals et les Roublards, qui promettent de bouleverser notre fameux Monde des Douzes.

Aucune date n'a toutefois été donnée concernant l'implantation de ces races inédites.

Les Roublards sont déjà quelque peu connus de l'univers de Dofus, en tant que clan semi-secret avec à sa tête le crapuleux Vil Smisse. Le Roublard est un être fier, discret, cagoulé et capé, selon les dires de Davy, l'animateur d'Inside Ankama.
Vidéo concernant les Roublards

Les Zobals sont fanatiques de masques en tout genre, qui sont leur source de pouvoir. Existant en plusieurs exemplaires, ces masques présentent chacun une spécificité différente. La classe est présentée comme une race vengeresse, dont un aperçu a déjà été présenté dans un ancien Dofus Mag.
Vidéo concernant les Zobals

Les plus curieux pourront nous faire un rapport des informations promises dans le Dofus Mag d'Octobre-Novembre sur ces deux classes.

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MessageSujet: Sprites Interactifs et Humeur de Personnage   Ven 15 Oct 2010 - 16:13

C'est dans le premier billet d'octobre du devblog que Sili nous présente de petites nouveautés qui seront bientôt implantées dans le jeu.

Au menu : des sprites de personnages interactifs cliquables et une fonctionnalité qui vous permettra de paramétrer votre humeur et de la rendre visible à tous vos amis et comparses de guilde.

L'intégrale du billet en provenance du devblog :

Article concernant cette nouveauté

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MessageSujet: Les Roublards - La Treizième Classe !   Ven 26 Nov 2010 - 11:55


Les Roublards, la Treizième classe


Le jeu du Roublard gravite autour des bombes que le personnage peut placer dans le combat puis faire exploser à sa guise.
Celui-ci dispose en effet de plusieurs types de bombes aux pouvoirs variés, avec lesquelles il peut créer différentes combinaisons de formes avant de les faire exploser afin d'accroître les dégâts infligés à ses ennemis.
Couplant ceci à des capacités de déplacement des bombes et de protection des alliés, le Roublard se révèle être un personnage aux pouvoirs particulièrement destructeurs, pour peu qu'il mêle correctement tactique et anticipation.



Forces et faiblesses

Le Roublard tire sa force de sa capacité à miner le terrain du combat à l'aide de ses bombes et d'effectuer dès qu'il le souhaite des dégâts très importants en utilisant son « Détonateur » pour déclencher l'explosion d'une ou plusieurs bombes, selon les combinaisons en place.
Ces sorts lui permettent d'effectuer des dégâts très importants sur des zones conséquentes.
Grâce à ces capacités, le Roublard est ainsi en mesure de se sortir de bien des situations, seul ou en groupe, en choisissant tour à tour de déclencher ses explosions régulièrement ou au contraire d'accumuler les bombes pour accroître les dégâts.
Le point faible du Roublard se situe dans la nécessité qu'il a de maintenir ses ennemis dans la zone d'effet de ses bombes : s'ils en sortent, ils sont hors de danger.


Sorts

Roublabombe explosive (feu)
Invoque une bombe de type Feu.
Occasionne des dommages directs si elle est lancée directement sur une cible.
Peut déclencher un mur de Feu si trois bombes identiques sont alignées.
Le mur de Feu occasionne des dommages de Feu lorsqu'il est traversé ou lorsqu'un personnage reste dessus au début de son tour de jeu.

Détonateur
Fait exploser une bombe à distance.
- Ligne de vue nécessaire.
- Portée qui augmente avec le niveau.
- Portée modifiable.
- Coût très faible en PA.
- Deux activations maximum dans un tour.

Exécution (feu)
Vol de vie Feu à distance en ligne.

Botte
Repousse une bombe située sur une case adjacente et augmente temporairement ses dommages.
Repousse un ennemi ou un allié ciblé d'1 case.


Trailer des Roublards


Source : Site Officiel de Dofus www.dofus.com

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MessageSujet: Les Zobals, la Quatorzième Classe !   Mar 8 Fév 2011 - 13:17


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MessageSujet: Nouveautés sur le Monde des Douze   Mar 8 Fév 2011 - 13:36

L'Encyclopédie et le Bestiaire du site ont été mis à jour !

Toutes les caractéristiques des objets de Frigost, y compris ceux du Kolosso et du Glourséleste, sont désormais dévoilées.

Vous pouvez également découvrir les bonus des objets de panoplies des donjons de l'Agence Touriste et du Laboratoire de Brumen Tinctorias.

Les niveaux, caractéristiques et résistances des monstres de Frigost sont aussi révélés.

Les joueurs les plus expérimentés et les sites de fan avaient déjà fait des estimations souvent très proches de la réalité des caractéristiques de ces objets, mais désormais celles-ci sont accessibles à tous.


Panoplies

Objets

Bestiares

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MessageSujet: Les Parabiotes VS Les Obvijevans   Ven 10 Juin 2011 - 14:09

Tadam !

Vous en avez marre de vos vieilles loques ?

Vous vouliez une nouvelle garde-robe ?

Pour les fanatiques en voici une qui arrive !

Dommage que par scan, ça ne rende pas du tout le même effet que sur papier mais vous aurez au moins un petit aperçu.












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Lan-Boor
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MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   Ven 10 Juin 2011 - 14:14

Pfff, je parie que l'on ne pourra pas les obtenir par l'abonnement en ogrines Sad

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Switchup
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MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   Ven 10 Juin 2011 - 15:59

Personnellement, je les trouve assez moches :silent:
Si j'ai bien compris, ce sont des Obvijevans dévoreurs d'âmes ?
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Nymphe
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MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   Ven 10 Juin 2011 - 17:37

Lan, tu as gagné ton pari, pas les abonnements par ogrines :x

Switchup, non ce sont pas des dévoreurs d'âmes, en fait si tu regardes bien ça ressemble juste à certains monstres (kralamour (pieuvre), scorbute (aspect scorpion).

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darkcatacor
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MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   Ven 10 Juin 2011 - 19:58

d'accord avec switch vraiment pas génial niveau esthétique... y on voulu en faire trop sur se coup si j'aurai préféré qu'il nous améliore nos anciens items obji en pouvant modifier couleur et peu être ajouter d'autres style de cape

en conclusion un raté ces "Parabiotes" dommage... =(
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MouG
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MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   Sam 11 Juin 2011 - 13:37

J'en suis déjà raide dingue !

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Switchup
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MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   Sam 11 Juin 2011 - 15:18

Quand je parle de dévoreurs d'âmes, c'est que l'équipement s'adapte apparemment aux monstres qui sont engagés.
Du coup si je farm le Krala, j'aurais une cape pieuvre ? :p
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Elegie
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MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   Sam 11 Juin 2011 - 16:02

J'suis d'accord avec Switch quant à leur apparence, mais j'approuve totalement l'idée :cheers: !
Un peu de nouveauté dans les personnalisations !


Je m'y vois déjà, parcourant les plaines avec des Bobottes roses What a Face
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Nymphe
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MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   Sam 11 Juin 2011 - 16:10

En tout cas, vu la fourrure des bobottes tu risques pas d'avoir froid aux papattes :p

Je pourrais pas répondre à ta question Switchup, je trouve que l'explication pour ma part n'est pas très explicite.
Quand je regarde les équipements, oui je devine l'ensemble Kralamour et le Scorbute, après...


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MessageSujet: Re: [Dofus] toutes Les Mises à jour de la 1.29 à ce jour   

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