L'Esprit de l'Ombre

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Ellywick!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Ellywick!   Jeu 4 Avr 2013 - 12:00

Joyeux CRÂnniverSAAAAAIre!
ARCREUX  AnniVERSAAAIre!
JOYeux CIBLEVERsaireEEEEuh!
JOYEUX ANNIVERSAIRE ELLYWICK!

Spoiler:

Eclaireur

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Ellywick!   Jeu 4 Avr 2013 - 18:29

Un joyeux anniversaire pour l'affreuse à l'arc bandé !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Ellywick!   Jeu 4 Avr 2013 - 21:19

JoYyeuxXxxXxx AnniVerSaireeeeuhhh Ellywick la Crâ qui a le nez plongé dans les bouquins !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nymphe "Esprit de l'Ombre"
Yujow
Apprenti

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Ellywick!   Jeu 4 Avr 2013 - 22:28

Joyeux anniversaire Elly' !
Ellywick
Espion

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Ellywick!   Jeu 4 Avr 2013 - 22:36

Merci beaucoup :unedent
J'ai pas pu me connecter ce soir, il n'y avait même plus une petite place pour moi, sur notre monde :snif Mais j'essayerai bientôt !

Lan, je suis pas très précise alors j'utilise surtout mes flèches explosive. Ca permet d'exploserle moskito, le collecteur, le voisin et en prime, je repeind la maison de la guilde à moindre frais :clinoeil

(Rackham va encore se moquer de moi :cache )
MouG
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Ellywick!   Ven 5 Avr 2013 - 12:32

En retard en retard je suis toujours en retard il est vraiment trop tard le temps passe trop vite mais je te souhaite tout de même en retard un très joyeux anniiiiiiiiiiiiveeeeeeersaiiiiiiiiiireeeeeeeeeeeeeee!!!!! (A chanter sur l'air du lapin d'Alice aux pays des merveilles)

" C'est dans leurs ombres qu'il se protège, mais si il y a danger il accourt les protéger. C'est ainsi que le Protecteur est.
Ne vous y fiez pas ! Qu'importe le combat, derrière eux toujours il sera..."
Rackham
Eclaireur

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Ellywick!   Ven 5 Avr 2013 - 20:39

La légendaire précision d'Elly "bottes de plomb" :xx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Ellywick!   

[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Ellywick!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1