L'Esprit de l'Ombre

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nymphe
Esprit

MessageSujet: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Ven 8 Mai 2009 - 12:25

Darkangeal avait eu la terrible mission d'organiser cet événement... mais il y est arrivé.

Moug fut émue d'avoir été si gâté pour ce jour, car elle ne s'y attendait pas !
(Elle avait fouillé mes poches mais n'y avait rien trouvé) HinHinHin

Entre feux d'artifices colorés et au final un Tofu volant ! Moug reçut des présents de la Guilde.
Une peluche du Dopeul Eniripsa
:cheers:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une boule de neige de la Foire du Troll
Un petit Chienchien noir Spirit
Une Dragodinde Amande Sauvage
Une belle surprise. Une belle soirée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nymphe "Esprit de l'Ombre"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Ven 7 Mai 2010 - 10:53

Le Vendredi 07 Maisial 640

Premier anniversaire sur le Nouveau Monde des Douze !

Dans son regard, de la fierté mêlée à une tendre mélancolie.
C’est ainsi qu’elle regardera Moug aujourd’hui.

Petite Eniripsa est devenue grande, parfois encore enfant, elle n’a plus besoin qu’on lui apprenne quoique ce soit. Juste de la guider sur la bonne voie qui par moment, n’est pas très bonne.

Ses cheveux ont poussé, des formes féminines sont apparues, ses ailes ont grandi et les Iop pervers lui tournent autour… (Heureusement que je suis là d’ailleurs !)
Pourtant elle continue à fouiller les poubelles et à manger des bonbons, à se cacher sous ma cape, même si c’est devenu difficile de par sa taille.

Aujourd’hui, sous ses ailes, Moug protègent et aident les gens qui en ont le besoin.

Elle est devenue grande, courageuse, la petite Enisram est devenue une Grande EniSram, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur.

Dans son sang coule à flot l’Esprit de l’Ombre.

Elle fait à ce jour, la fierté de sa protectrice, la regardant chaque jour évoluer, chaque jour grandir un peu plus.

Je lui dois beaucoup, pour ce que je suis devenue, pour ce que Nous sommes devenus, tant dans ma progression et mes métiers.
Sans elle, je ne serais pas ce que je suis aujourd’hui et l’Esprit de l’Ombre un peu moins aussi.

Ainsi je la regarde aujourd'hui, mais jamais je ne pourrais oublier, la petite Eniripsa au sourire malicieux et tous ces moments magiques, qui font qu'elle est auprès de moi, après toutes ces années.
J'attends les futurs moments à venir, qui nous lieront encore un peu plus par le temps qui s'écoule.
Mélancolie du Passé, Fierté du Présent, Impatience du Futur.

(HRP) Merci Moug de m’avoir aidé et épaulé dans ce grand projet un peu fou certes, mais qui nous ressemble, qui est devenu réalité, qui est devenu bien plus que ce que je n’espérais, qui est ce qu’il est aujourd’hui… « Spirit of Shadow ».
(et à vous tous bien évidemment mais bon là c'est l'anniversaire de Moug, faut bien que je lui fasse couler une petite larme :p).

C'est ton anniversaireuhhhhhhhhh !
JoYEUxxx ANNiverSAireuhhh !!

Et même si ce soir il y aura pas beaucoup présent, leurs pensées seront avec toi, et on le fêtera comme il se doit !! Dignement ! A la manière des Esprits de l'Ombre !!!

:ross << Un Ross pour Sonea :niark

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nymphe "Esprit de l'Ombre"
MouG
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Ven 7 Mai 2010 - 12:11

:amoureux: :fleur :pleurs: :timide: :string :tirelalangue: :tropcontent: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux: :amoureux:

" C'est dans leurs ombres qu'il se protège, mais si il y a danger il accourt les protéger. C'est ainsi que le Protecteur est.
Ne vous y fiez pas ! Qu'importe le combat, derrière eux toujours il sera..."
Switchup
Mentor

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Ven 7 Mai 2010 - 17:03

C'est ton anniversaaaireuh,
c'est pas celui de Darkangeaaaaaleuh

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

:ross :ross :ross :ross :ross :ross :ross :ross :ross :ross :ross :ross :ross :ross :ross :ross
MouG
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Ven 7 Mai 2010 - 21:51

Du haut de sa nouvelle apparence, elle regarda d’un nouvel œil le monde qui l’entourait.
Oui elle a grandit, oui elle s’est formée, oui elle peut voler seule.

Mais avant tout ce qui l’a fait grandir c’est d’avoir su marcher dans l’Ombre de l’Esprit et de sa Protectrice lui enseignant ainsi les principes de la vie, le bien le mal, le respect, l’entraide,

Pourtant en elle, elle reste et restera la petite enisram. Et tentera de mille façons de dérober à profit de ceux qu’elle aime, de se cacher sous la cape de sa protectrice

MouG ne put s’empêcher de s’élancer vers Nymphe et de lui sauter a cœur joie dans les bras manquant de les faire vaciller à terre

Merci d’avoir été là, merci d’être là, merci d’être toujours là pour moi !

:timide:

(HRP) Je me rappelle le premier jour où on fouillait tout les idées possible pour le nom de notre guilde jusqu’à ce qu’il en ressorte « Spirit of Shadow ».

De notre premier recrutement. De toute nos premières fois

Finalement pas si différente de la vie réelle, nos retrouvailles, nos efforts, nos projets, chaque chose à eu son commencement, une première fois, et à chaque fois une sensation différente mais toujours aussi bienfaisante.

Tu es ce que je ne suis pas, je suis ce que tu n’es pas, et ensemble nous ne formons qu’un, ensemble se trace le chemin, où nous n’avons peur de rien.

:amoureux:

--------------------------------------

Merci a toi Switchup pour ton petit message ^^
Certainement le Iop le plus prometteur qui n’a pas oublié la petite enisram, et la fera sourire une fois de plus..." – Les échos de MouG :heureux:

" C'est dans leurs ombres qu'il se protège, mais si il y a danger il accourt les protéger. C'est ainsi que le Protecteur est.
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Dim 9 Mai 2010 - 14:56

Le Vendredi 06 Maisial 640

C'est dans la soirée de ce jour particulier, que nous avons fêté l'anniversaire de Moug.

Dans la bonne humeur et la festivité.

Notre petite mais à la fois grande EniSram fut une fois de plus bien gâtée (comme dirait Sonea).

Sur les photos : Moug, Nymphe, Sonea, Pandicula-Jio, Jio-maso, Jio-fleed, Lemens, Wahn (invité surprise).

Pour finir la soirée, Moug et Nymphe ont garder toute la nuit, le Zaap du Château d'Amakna.

Auré
Espion

MessageSujet: Une Moug prend quelques centimètres - JoYeuX AnniVerSaire !   Sam 7 Mai 2011 - 6:38

Joyeux anniversaire Moug !!!

Il y a un petit quelquechose pour toi dans les poches de Nymphe de ma part, je te laisse imaginer une petite nini chantonner un 'happy birthday to you" pendant que tu fouilleras ses poches :D
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Sam 7 Mai 2011 - 10:04

C'est en ce Samedi 07 Maisial 641, que moi Nymphe, annonce officiellement, la prise des 0.01 micromillimètres de Moug.

Ses dents ont poussé et donc un peu plus aiguisées.

Ses vêtements n'ont pas craqué suite à sa mutation... heureusement.

Que cette journée te soit profitable, heureuse, bonne, pleines de surprises.

JoYeuXxXxxXxxXx NanniVerSaireuhhhh à toi ma petite Moug.

Nymphe, celle qui sera toujours là pour toi et te soutenir durant tes mutations, année après année.

P.S : le Lapinou de Moug se joint à moi pour fêter l'évenement (comme vous pouvez le constater, il fallait bien qu'il ne soit pas comme les autres (un peu débile quoi)

MouG
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Sam 7 Mai 2011 - 10:18

:fleur :amoureux: :fleur
TAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa

Maki Maki !

butamine
Eclaireur

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Sam 7 Mai 2011 - 10:20

Joyeux anniversaire.
Wahn
Voleur

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Sam 7 Mai 2011 - 11:30

Bon alors, intense réflexion...

Elle prend un millième de millième de millième de centimètres, passe encore...
Mais... Mais...
Si c'est son anniversaire... Elle va se croire tout permis ! Elle va être en quête de bonbon et va me racketter jusqu'au coup, me secouer comme un hochet pour faire tomber les dernière friandises collées au fond de mes poches et me jeter comme un vieux débris à la rivière !

Spoiler:

ON VA TOUS MOURIR !
C'est l'apolaclipse... l'alopalycse... l'olapoclypse... BREF ! ON EST FOUTUS !!
Faut que je trouve un truc...

*aperçoit Lokri endormi, qui décuve, le bâillonne et l'enveloppe de papier cadeau.*

Hop, le canon ile de Moon modèle KIMINUS-450VITVIT en urgence... Pour une fois qu'une invention fonctionne...
45° est, 20 ° nord, 35° à l'ombre... Visez, feu !

///CHBANG... Piouuuuuuuuuuuuuuu... BOUM !///

Spoiler:

Voilà, une jolie peluche pour son anniversaire, et moi, j'ai ça de moins...
Ah mais le Monarque ne va pas être content...
Faut que j'aille le chercher...

Bref... BON ANNIVERSAIRE LA JEUNE !
Darkangeal
Guide

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Sam 7 Mai 2011 - 11:35

Je te souhaite un très mauvais anniversaire, avec pleins de tofuglace à la vanille !
Il parait que cette année Moug va soigner, sisi c'est vrai.... bon ok j'y suis allé un peu fort la.
Deekay
Apprenti

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Sam 7 Mai 2011 - 11:57

Joyeux Nain-niversaire ! What a Face
Je reviens d'une contrée lointaine avec du chocolat à la "mint" et des "candy sticks"
Alors si tu veux me détrousser essaye.
*met une armure anti-éventration*(béh oui, pas d'incident diplomatique)
Bon je te laisse une 'tite peluche, il est plus grand que toi, désolé :/
Bellaing-Sadi
Apprenti

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Sam 7 Mai 2011 - 12:24

Un très joyeux anniversaire à notre Eni' adoré !
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Sam 7 Mai 2011 - 13:09

:cheers: JoYeuX AnnIverSaIre! :cheers:
:amoureux: JOyeUx NiniVErsAire! :amoureux:
:unedent: JoyEUUX BONbonvERsaiReuh! :unedent:

JOYEUX ANNIVERSAIRE MOUGINETTE!
(J'ai un cadeau pour toi de la part de ma famille, par contre j'ai ficelé Mordeo, les popos qu'il voulait t'offrir ne m'inspiraient pas confiance :suspect:)

Spoiler:

Eclaireur

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Sam 7 Mai 2011 - 13:22

*a rongé ses liens*

Joyeux Popoversaire Moug!
J'ai d'autres potions que celles confisquées par Lan (je me demande si elle ne va pas s'en servir pour son propre compte :suspect: ).
Tu pourras te servir de celles-ci comme bon te semble! *niark niark*

Spoiler:

Spoiler:

kimyokis
Initié

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Sam 7 Mai 2011 - 13:27

BONNE anNivErSaiiiirrrrrrrrreeeeeee MougYYYYYYYY une bougie de plus et toujours

aussi jeune (dans la tête) ;) c'est pour quand la grande fête ????

bonne anniversaire :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :P :P :P :P :P :P :P
Switchup
Mentor

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Sam 7 Mai 2011 - 17:12

*tente d'apercevoir sa main à travers la foule venue l'admirer*
Attends... oui ! Elle l'agite, elle me fait signe ! :cheers:
Haha elle m'a reconnue ! Euh, c'était peut-être pas moi qu'elle regardait... si ?
J'espère qu'elle a trouvé la bave de bouftou que je lui ai offerte dans son vestiaire :D
Joyeux anniversaire MouGuette
Cerbayr
Eclaireur

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Sam 7 Mai 2011 - 17:55

J...oyeu..... A....ni....ver.....saire...... MING !!!

Oye AniSair ! Oye AniSair Ming !
MouG
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Sam 7 Mai 2011 - 18:03

:amoureux:

Merci a tous tous ( et ceux qui manque hannn)

Cerbayr bravo pour ton sureffort :p

Joyeux anniversaire mouaaaaaaaaaaaaaaaa

Yumil
Apprenti

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Sam 7 Mai 2011 - 20:49

"MouG, félicitations!

Comment fais tu pour être vif à 153 ans o_o, si tu as un secret dévoile le moi!

Hélas je n'ai pas grand chose à t'offrir là où je suis, maaaais on m'a prévenu et j'ai pensé à toi!

Pleins de bonne choses
!"

Yumil
Deekay
Apprenti

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Dim 8 Mai 2011 - 0:04

Si à 153 ans elle cherche un nouveau mari de 14 ans What a Face je suis là =D
Wo-Creuh
Apprenti

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Dim 8 Mai 2011 - 9:02

¡ Feliz Cumpleaños !
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Dim 8 Mai 2011 - 18:35

C'est ce Samedi 07 Maisial 641 que nous avons fêté les 5 ans de Moug :p

Quelques photos de la soirée et Moug mettera elle-même ses beaux cadeaux !

MouG
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Mer 11 Mai 2011 - 9:22

Chers compagnons,

Je vous remercie tous de votre présence en cette soirée pour fêter ma énième bougie :)
Merci pour l'organisation et tout les petits grands moyens énormes présents qui m'ont été offert!

Malgré mon peu de présence ces temps ci, je reviens bientôt :p
Je vous mettrai bientôt en les cadeaux que j'ai humblement reçu.

Encore un grand merci à vous tous!
et Joyeux Anniversaire moi :p

MouG
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Jeu 12 Mai 2011 - 10:02

Mes Cadeauxxxxxx

MouG
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Jeu 12 Mai 2011 - 12:56

J'ai oublié le super cadeau que j'ai reçu... Une clef du... RoyalMouth

Hahahahahaha... comme ci j'adorais ce donjon :timide:

scrumphy
Espion

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Dim 15 Mai 2011 - 12:59

rooooh mais c'est qu'elle a été gatée la moug !!!

J'ai eu peur que t'oubli ton plus beau cadeau... la clé royalmouth quand même .....
Neobahamut
Mentor

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Mar 17 Mai 2011 - 21:46

Comme d'habitude je suis en retard et puis j'était même pas là et tout ...

C'est pas grave parceque mon cadeau sera plus facile à remettre ici: c'est un vieux conte

que mon arrière grand tante Nesredra me racontait quand j'était petite, et comme il me

fait penser à toi, je te l'offre, le voilà :

Il faisait effroyablement froid; il neigeait depuis le matin; il faisait déjà sombre;
le soir approchait, le soir du dernier jour de l'année. Au milieu des rafales, par ce froid glacial,
une pauvre petite Eniripsa marchait dans la rue: elle n'avait rien sur la tête, elle était pieds nus.
Lorsqu'elle était sortie de chez elle le matin, elle avait eu de vieilles Geta Feudala beaucoup trop
grandes pour elle. Aussi les perdit-elle lorsqu'elle eut à se sauver devant une file de pious; les pious passés,
elle chercha après ses chaussures; un méchant Sram s'enfuyait emportant en riant l'une des Getas;
l'autre avait été entièrement écrasée.

Voilà la malheureuse enfant n'ayant plus rien pour abriter ses pauvres petits petons. Dans sa vieille Scarature Dorée,
elle portait des sucettes: elle en tenait à la main un paquet. Mais, ce jour, la veille du nouvel an,
tout le monde était affairé; par cet affreux temps, personne ne s'arrêtait pour considérer l'air suppliant
de la petite qui faisait pitié. La journée finissait, et elle n'avait pas encore vendu un seul paquet de sucettes.
Tremblante de froid et de faim, elle se traînait de rue en rue.
Des flocons de neige couvraient sa chevelure rousse. De toutes les fenêtres brillaient des lumières:
de presque toutes les maisons sortait une délicieuse odeur, celle du Wabbit, qu'on rôtissait pour le festin
du soir: c'était la Saint-Sylvestre. Cela, oui, cela lui faisait arrêter ses pas errants.

Enfin, après avoir une dernière fois offert en vain son paquet de sucettes, l'Eniripsa aperçoit une encoignure
entre deux maisons, dont l'une dépassait un peu l'autre. Harassée, elle s'y assied et s'y blottit, tirant à elle
ses petits pieds: mais elle grelotte et frissonne encore plus qu'avant et cependant elle n'ose rentrer chez elle.
Elle n'y rapporterait pas la plus petite monnaie, et son père la battrait.

L'enfant avait ses petites menottes toutes transies. «Si je prenais une sucette, se dit-elle, une seule pour
conforter mon estomac? » C'est ce qu'elle fit. Quelle saveur merveilleuse c'était! Il sembla tout à coup à la petite
fille qu'elle se trouvait devant un grand chapain frais, décoré d'ornements en chocolat. La petite allait étendre
ses mains pour y goutter, lorsque la petite sucette fondit brusquement: le chapain disparut, et l'enfant restait là,
tenant en main un petit morceau de bois à moitié collant.

Elle suca une seconde sucette: la saveur se projetait dans son esprit qui devint transparent. Derrière, la table était
mise: elle était couverte d'une belle nappe blanche, sur laquelle brillait une superbe vaisselle de porcelaine. Au milieu,
s'étalait un magnifique Wabbit rôti, entouré de compote de pommes: et voilà que la bête se met en mouvement et,
avec un couteau et une fourchette fixés dans sa poitrine, vient se présenter devant la pauvre petite. Et puis plus rien:
la sucette fut finie.
L'Eniripsa prend une troisième sucette, et elle se voit transportée près d'un arbre de Nowel, splendide. Sur ses branches
vertes, brillaient mille bougies de couleurs: de tous côtés, pendait une foule de merveilles. La petite étendit la main pour
saisir la moins belle: la sucette fut finie. L'arbre semble monter vers le ciel et ses bougies deviennent des étoiles: il y en a
une qui se détache et qui redescend vers la terre, laissant une traînée d'Ombre.

«Voilà quelqu'un qui va mourir » se dit la petite. Sa vieille mère adoptive Sram, le seul être qui l'avait aimée et chérie,
et qui était morte il n'y avait pas longtemps, lui avait dit que lorsqu'on voit une étoile qui file, d'un autre côté une Ombre
monte vers le paradis. Elle suca encore une sucette: une grande clarté se répandit et, devant l'enfant, se tenait la vieille Sramette.
Mère, s'écria la petite, mère, emmène-moi. Oh! tu vas me quitter quand la sucette sera finie: tu t'évanouiras comme
le chapain si chaud, le superbe rôti de Wabbit, le splendide arbre de Nowel. Reste, je te prie, ou emporte-moi.
Et l'enfant déballa une nouvelle sucette, et puis une autre, et enfin tout le paquet, pour voir la bonne Sramette le plus
longtemps possible. La Sramette prit la petite dans ses bras et elle la porta bien haut, en un lieu où il n'y avait plus ni de
froid, ni de faim, ni de chagrin: c'était devant le trône de l'Esprit de l'Ombre.

Le lendemain matin, cependant, les passants trouvèrent dans l'encoignure le corps de la petite ; ses joues étaient
rouges, elle semblait sourire ; elle était morte de froid, pendant la nuit qui avait apporté à tant d'autres des joies
et des plaisirs. Elle tenait dans sa petite main, toute raidie, les restes collants d'un paquet de sucettes.

- Quelle sottise ! dit un Iop sans-cœur. Comment a-t-elle pu croire que cela la réchaufferait ? D'autres versèrent
des larmes sur l'enfant; c'est qu'ils ne savaient pas toutes les belles choses qu'elle avait vues pendant la nuit du nouvel an,
c'est qu'ils ignoraient que, si elle avait bien souffert, elle goûtait maintenant dans les bras de sa mère adoptive
la plus douce félicité.

Volà c'est un conte bien triste :pleurs: et c'est pour ça que je voulait m'en débarasser :niark

Alors merci Moug de m'en avoir donné l'occasion, et malgré tout :

JOOYyyeuux annivvVVERSAIREEE

MOOYyyeuux jannivvVVERSAIREE

MOOUuueux tinniFROVAIREEEE

MOUGHEUU Tsin t'offre un VERREUUUH

:sourire: :unedent: :tropcontent: :tirelalangue:
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   Mer 18 Mai 2011 - 9:46

:pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs:

OUiiiiiiiiiiiiiiiin! T'aurais pu changer la fin de ton conteuuuuuh! :pleurs: *snif* *se mouche bruyamment*

MessageSujet: Re: [Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !   

[Anniversaire] Joyeux Anniversaire Moug !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant