L'Esprit de l'Ombre

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Histoires Humoristiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Histoires Humoristiques   Mar 2 Juin 2009 - 16:10

Elle cherchait en vain de trouver la cache secrète du SramChant, quand soudainement, la porte s’ouvrit violemment. L’Eniripsa fit un bond sur elle-même et devient livide… (Pourvu que ce ne soit pas lui…). Elle se retourna et son visage se décrispa quand elle se rendit compte qu’il ne s’agissait que de Nymphe.

Elle prit un air interrogatif devant le comportement de la Sram. Elle fouillait partout et ne disait rien, avec des gestes rapides et précis. Sous les meubles, dans les meubles, dans les pots, sous les pots. Le regard de Nymphe était tendu… quoiqu’il l’était souvent.

-Tu cherches quelque chose ?

Nymphe ne parut pas surprise de la présence de Moug et continua sa fouille minutieuse.

- Je le cherche depuis des jours, je ne le trouve pas. Je me demande où il s’est caché !

Moug, trouvant ce jeu de cache-cache divertissant, se mêla à l’étrange remue-ménage. Même si elle n’avait pas pris connaissance de ce qu’il fallait trouver. Peut-être pensait-elle qu’il s’agissait du trésor de Darkangeal ?

Toutes les pièces de la maison y passèrent, chaque objet et recoin fut fouillé sous toutes ces facettes.

Sous l’œil amusé de Moug et sa participation, Nymphe se mit à fouiller l’enclos, les Dragodindes, le Château d’Amakna… elle se mit à attaquer Astrub, les Temples Dopeuls ainsi que les Zaap.

Cet étrange histoire de cache-cache durait depuis plus de neuf jours, Moug finit par se lasser. Bonta, Brakmar… faudrait-il ensuite fouiller les plaines et les montagnes ? Elle s’asseya et se contenta de regarder La Sram s’évertuer à trouver ce fameux trésor.
Nymphe finit elle aussi par s’asseoir et soupira.
- Je me demande vraiment où il est…
- Il l’a bien caché dis donc !
- Oui tu peux le dire …. Je me demande si il reviendra.
- Dark ne laissera pas pourrir son trésor tu le sais bien.

Nymphe regarda Moug avec de gros yeux, stupéfaite.
- Je ne savais pas qu’il était le trésor de Dark !
- Euh… mais de quoi parles-tu ?
- Bah…. Vansidas !

….. PomPomPom

:dofusbebete:

Nymphe "Esprit de l'Ombre"

Dernière édition par Nymphe le Lun 15 Aoû 2011 - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit

MessageSujet: Re: Histoires Humoristiques   Jeu 25 Juin 2009 - 9:09

A chacun son trésor ^^

Le mien actuel serait de prendre le temps de droper mon amulette ou du moins ses ressources.... Comment ça ce n'est pas un trésor ? si si c'en est un ^^

J'ai pas beaucoup de trésor juste des secrets :p

" C'est dans leurs ombres qu'il se protège, mais si il y a danger il accourt les protéger. C'est ainsi que le Protecteur est.
Ne vous y fiez pas ! Qu'importe le combat, derrière eux toujours il sera..."
MouG
Esprit

MessageSujet: Massacre à l...'arbre   Mar 15 Juin 2010 - 9:44

Par cette belle matinée de printemps, comme à son habitude c’est à l’aube qu’elle se leva…
Elle s’étira de tout son long et par une pulsion bien étrange courue en son endroit préféré, sa cascade personnelle où elle se jeta avec un grand plaisir faisant fuir, abraknydes et sanglier pouvant s’y trouver.
:abra

Quasiment immergée dans l’eau et réfléchissait. Une idée lui apparut.
:idée:

Elle se redressa et partir vers l’arbre qui lui tenait à disposition ses habits, et sans se soucier d’être encore trempée elle enfila ses vêtements et couru non loin d’une petite forêt se situant près de la maison du Château d’Amakna.

Il fallait vite remédier à tout cela ! Avant qu’elle ne soit cassée ! Certes le bricoleur aurait pu la réparer, mais Scrumphy le bûcheron n’était pas très travailleur ces derniers temps cela aurait mis du temps !

Elle se planta devant un sublime et imposant arbre, le sourire au lèvres elle pensa de suite à s’en servir comme porteur de message, après tout qui ne s’arrêterait devant une telle beauté de la nature sans y lire l’inscription gravée !

Elle appela à la rescousse tout ses amis familiers et autres pouvant l’aider à déplacer ce somptueux arbre…

Pas un bruit… Le silence….
scratch

Elle posa ses inventaires à terre et fouilla…. Pas un seul familier en vue si ce n’était le Kouin Kouin… qui dormait avec un lambeau de cape de Nymphe... Mais où étaient-ils ?
:kouin

Sûrement dans un endroit maudit à grignoter les restants des fraises et de cerises qu’elle avait cueilli l’après midi…

Elle grommela…
:mort:

Aucun problème, elle serait se débrouiller.
:enervé:

Elle commença à bricoler quelque chose avec des fils de soie, des bâton du kilibriss, un clakoss, un gros boulet.

Elle couru rapidement à la maison et y déposa à côté de la porte un amas de poil et de peau de kitsou.

Puis retourna à son arbre, pris le Kouin Kouin l’enterra a moitié en terre, et… testa sa machine étrange sur celui-ci.

Le Kouin Kouin se retrouva doucement déraciner de son trou puis projeter en direction de la maison où il amortit sa chute sur les amas des débris de kitsou…

Elle courut voir son œuvre, ravie que tant d’action n’avait même pas réveiller le Kouin Kouin et qu’il avait atterrit là où elle le souhaitez !
:amoureux:

Elle repris ses poils et peaux de Kitsou son Kouin Kouin et retourna à l’arbre, où sur un grand parchemin elle y écrivit d’une très belle écriture dont elle n’avait pas l’habitude !
What a Face

" Cessez de planter toutes sortes d’objets pour y mettre vos parchemins dans notre pauvre porte du château ! Elle va finir par céder ! Merci ! "

Elle accrocha son parchemin sur le tronc de l’arbre et se mit en route vers sa machine bricolée.

Pieds déracinants mis en place, position calculée, fils tendus tendus encore bien tendus, elle recula péniblement pour dresser cette sorte de arc géant, pris un moment de concentration et lâcha le tout !

Le gros arbre se déracina sans s’abîmer et vola d’un seul coup à travers le ciel… un peu trop haut à son goût elle le regarda l’air inquiet…. Pas un bruit
:trèschoqué:

Puis soudainement un grand POum Crac Paf ! Annonça l’atterrissage du dit arbre.

Elle courut vers la maison, à peine arrivée à la vue de celle-ci, elle resta figée sur place
:malade

L’arbre était effectivement très bien planté… dans la porte…
:colèremanga:

Le feuillage de celui-ci se mit un peu a gigoter, un pied sorti, puis deux, les jambes… le corps autrement sûrement habillé de blanc mais là il ne restait que des lambeaux…. Les hanches…
Ah il ne bouge plus… un épée Aztec tombe elle aussi bien amochée…

POum.. Un iop…
:trèschoqué:

Elle ferma les yeux dépitée, combien de chance il y’avait-il pour que l’arbre arrache au passage Delet qui était parti se promener ? Et vienne se figer en plein dans la grosse porte du château ?
:moué:

Il était hors de question qu’elle endosse un tel massacre…
:tibobo:

Elle regarda Kouin Kouin qui dormait tranquillement… le réveilla brusquement celui-ci paniquer pris la fuite, en recherche de Nymphe.

A tout ceux qui croiseront le Kouin Kouin, ils pourront y trouver un parchemin où il était écris. « Delet a eu un accès de folie ! Il a massacré la porte de la maison ! Faudra penser à lui apprendre a les ouvrir ! »

Souriante, et sournoisement elle repris son petit chemin tranquille vers les forêts….
:niark

" C'est dans leurs ombres qu'il se protège, mais si il y a danger il accourt les protéger. C'est ainsi que le Protecteur est.
Ne vous y fiez pas ! Qu'importe le combat, derrière eux toujours il sera..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Histoires Humoristiques   

Histoires Humoristiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1