L'Esprit de l'Ombre

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Choas par ce que je le Crâ bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Choas par ce que je le Crâ bien   Mar 11 Aoû 2009 - 4:50

Bonjour voila je suis Choas Membre Spirit of Shadow mais avant cela quand n'est-il ?

Parcourant les monde des douze seul !!! Je suis né dans ..... euh..... bah.............. à oui j'ai été trouvé devant le temple des Crâ complètement abandonné et j'ai grandi la-bas avant de me faire envoyé à Incarnam par la déesse Crâ. Incarnam fière (personne va croire sa mais bon) cité volante au dessus de la terre des douze.

Et après être aller à Astrub et avoir rencontré plein de nouveaux amis; je continuais mon aventure. La j'ai rencontré Tagada ma Dragodinde Rousse (qui flippe tout le temps) Bwik le Bwak et Canaille mon petit Chienchien noir. Plus tard j'ai fais la connaissance de Airgears une Dragodinde au tempérament de feu et tout le temps éxcité pour faire de beau combat qui d'ailleur a fait un bébé avec Roussette une autre de mes Dragodinde a qui je n'ai pas encore troué de nom !!!

Je suis aussi le seul à connaitre la recette des brochette de tofu !!!(et oui si vous la voulez vous rêvez).

Surtout le plus important j'espaire avoir de nombreuse et amusante aventure avec vous tous qui partagé mes journées :cheers:. (le Gout des ailes de Moug a un goût de poulet !!)
Revenir en haut Aller en bas

Choas par ce que je le Crâ bien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1