L'Esprit de l'Ombre

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Oeuvre d'une Eniripsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Oeuvre d'une Eniripsa   Mar 11 Aoû 2009 - 18:42

Nymphe "Esprit de l'Ombre"
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit

MessageSujet: A vous les Ombres, Merci   Ven 1 Oct 2010 - 15:00

Esprits de l’Ombre

Amis, Famille Esprits…

Sur une grande réflexion je me rends compte qu’on dit trop peu les bonnes choses =)

Quel est le but de ce message. .. Écoutez juste =)

Arcenterre : Disciple Crâ avec qui j’ai pu partager quelques petits moments forts sympathiques, aujourd’hui tu es en train de prendre un autre chemin que je respecte, mais pourquoi j’attendrai que tu partes pour te rappeler tout les moments sympathiques passé en ta compagnie surtout dans la jungle obscure ^^ « On se demande ce qu’on allait faire là-bas d’ailleurs :p »

Switchup : Le Iop téméraire… je me rappelle encore quand tu es partie… Tu avais réussi à me faire pleurer, je garde aussi le souvenir de Sonea venue me réconforter… Tiens c’est même la fois où elle m’a emmenée me consoler dans une taverne et ou j’ai demandé a Zamot de m’épouser sur le zaap village *honte*, Switchup je vois en toi un cœur vaillant, près a aider, tu as fini par revenir vers nous et je n’en suis que plus heureuse, même si ton temps est limité parmi nous jouer avec toi et un plaisir, et ta présence en combat me rassure toujours^^

Gralie : la famille Gralie, quelle… famille XD Malheureusement ton effet famille ne nous laisse pas assez souvent profiter de toi, mais j’en apprécie l’humour que tu déploies sur le canal guilde, les effervescences amoureuses de Telak à mon égard *pauvre chaton* et j’admire aussi ta manière de conduire ta famille là ou tu le souhaite et avec une telle aisance je tire mon chapeau du chêne mou bien bas !

Sonea : Une grande Iop… iopesque, très grande bavarde avec un défaut de Bwork majeure qui me donne des maux de tête a tout cassé. Cherchant toujours le truc qui fera que, harcelant sans relâches ses amis quittent à les faire répéter dix milles fois, mais bon sang si on retire tout ces désagréments, tu es d’une capacité d’écoute et d’une gentillesse inégalable. Parfois aussi tête en l’air que moi tu es vraiment une iop parfaite =)

Neobahamut : Tu m’as beaucoup manqué durant tes absences, tes raisons étaient valables certes, mais je vois le jour différemment sans toi et Tsin le grand buveur… *couronné roi en 639 fractuor* Neo l’Osamodas la plus disjonctée que j’ai jamais connue, prête à se suicider en diverses occasions, un passe temps favoris même, à la recherche d’aventure d’amusement, grand maître de l’orthographe et ce qui nous aident beaucoup mais surtout… Maitrise parfaite du maniement de Fouet envers et contre tous ! Alliés comme ennemis XD

Scrumphy : Si je devais dire décrire le moment le plus drôle dans le monde des douzes, je ne dirais qu’un mot : Scrumphy. Les dieux t’ont extrêmement bien choisi ! Tu es la perfection des Iop à l’état pur ! Tu as toujours sur nous faire rires par tes incompréhensions ou tes réflexions, d’ailleurs beaucoup d’entre nous se souviennent de « insérer dans le chat ? » Mais avant tout un esprit qui n’a jamais rechigner à aider pour n’importe quel tâche toujours partant, toujours aimable tu n’as jamais défailli, et surtout tu es… Le premier pilier des Esprits de L’Ombre *Et oui nous avons connu Scrumphy à son level 24 =)*

Fawiel : Notre sramette au cœur d’ange qui pourtant se fait passer pour un petit démon, le dieu du sram t’a raté quelque part c’est sur, mais c’est évidemment comme ça qu’on t’aime, ce qui m’étonne le plus chez toi, c’est que tu avais l’air de quelqu’un de fragile, pourtant le temps passe et je crois que ce qui m’étonnera le plus c’est que tu es toujours là les deux pieds à terre en portant fièrement ton blason. Je ne sais pas si on te l’a déjà dis, mais tu fais partie des plus grands espoirs de L’ombre pour ta vaillance et ta fidélité… et tes captures pandore ^^ Ne change rien, tu es parfaite ^^

Aurath : et toute sa famille aussi, je n’ai pas encore la prétention de très bien te connaître, mais j’apprécie fortement ta présence simple et coordonnées, de manière plutôt discrète (ce qui n’est pas le cas de Groeldor courant après Nymphe) tu apportes ta touche de joie, j’espère avoir l’occasion d’être un peu plus avec toi, mais je suis tellement demandée *fleurs fleurs* ou alors si on enchainer une nuit sonea au cachot peut être aussi que ça me laisserait du temps *Sonea voit en moi une peluche qu’elle adoooooore trainer :p*

Bouk : Petit sacri, petit frère de la Guilde surement aussi, en tout cas tu es d’une grande gentillesse et tu as toujours été partant pour tout nos délires, tu inspires la joie d’être et de s’amuser, et tu as su mobiliser toute une guilde entière quand il t’es arrivé malheur et ou on a tous accouru pour t’aider a te restuffer et tout… l’esprit d’entraide et de solidarité n’ a plus que se faire voir ce jour là =)

Darkangeal : Les trois compères ! Hum… bien que peu présent ces temps ci tu as été beaucoup là auparavant. Je n’oublierai jamais notre première rencontre. Ni quand j’ai eu peur quand tu as envisagé de quitter le monde des douzes… Tu es beaucoup et tu le sais, même si des fois tu pars tout seul de ton côté, par peur qu’on ne soit pas disponible ou disposé pour toi… Hey c’est toi le sram et l’assassin ce n’est pas nous qui allons te tuer parce que tu oses demander ^^ Être très solitaire et peu causant, sauf si c’est pour me tuer ou me casser évidemment, sans toi on s’ennuierait quand même et la forêt n’aurait plus de planteur professionnel au zaap….

Butamine : Mon petit panda…. Dernier venu dans la guilde pourtant j’ai l’impression de te connaître depuis longtemps, le treizième monde fait que nous ne te voyons que les jours de week end, mais je souhaite vivement que tous les membres de la guilde puissent finir de découvrir qui tu es vraiment. Tu as énormément de choses très intéressantes à partager et puis nous nous devons de te faire découvrir le vrai PVM =) et évidemment faire travailler ton roleplay :p Bien que tu commences à bien te repérer là dedans. En tout cas l’entraide fais déjà partie de tes qualités je ne peux qu’en témoigner… Voilà un petit panda rageur qui grandira très vite en une grande ombres comme nous tous je le sens =)

Nymphe : Evidemment je garde le meilleur pour la fin. Ce que tout le monde sait, sans elle Spirit ne sera pas ce qu’il est aujourd’hui par son travail monumentale pour la guilde et sur le forum… aujourd’hui je vais aller sur d’autre point =) ce que vous ne voyez/savez pas pour toutes ses organisations de sorties/donjons pour aider les autres, pour ses heures de recherches pour toutes les belles histoires du mondes des douzes ou pour faire que je sois potablement habillée XD Pour savoir venir me voir et me demander si vous allez bien, pour tout les problèmes externes et internes qu’elle gère alors que nous jouons paisiblement, pour le nombre de fois ou elle a pris votre défense ou pris du temps pour expliquer tel et tel point… Des meneurs comme ça… je crois simplement qu’il n’y en a pas. Elle est unique dans sa manière de faire il n’y a pas de secret à savoir pourquoi nous sommes toujours là ^^.
C’est aussi un Sram qui fait sa fourbe, et méchante… Mais vous n’imaginez pas la gentillesse cachée qu’elle peut donner à l’heure d’aujourd’hui nous la respectons en tant que meneur/leader, sauf pour moi je vous avoue un secret, elle ne m’a jamais mangé ni mordu, et je doute qu’elle vous mangera aussi -_-
Si je parlais un peu de toi comme je l’ai fait pour tout le monde, une Sram qui aime montrer sa puissance et recherche la perfection, malheureusement très en retrait et solitaire, il faut venir te tirer par la cape… finalement peut être est ce nous qui te faisons peur :x Enfin cela ne m’empêche pas de le faire ! Même si je suis un peu partout j’ai passer plus de temps avec toi qu’avec personne et je me suis toujours amusé… et bien dommage a tout ceux qui n’ose t’approcher te forcer parce qu’ils ne savent pas ce qu’il rate :p

Voila j’ai dis ce que je j’avais dire… mais je vais tirer une conclusion quand même :

Merci à vous d’être là et d’être ce que vous êtes ^^ Je vous adore

" C'est dans leurs ombres qu'il se protège, mais si il y a danger il accourt les protéger. C'est ainsi que le Protecteur est.
Ne vous y fiez pas ! Qu'importe le combat, derrière eux toujours il sera..."
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: Oeuvre d'une Eniripsa   Sam 2 Oct 2010 - 17:01

Nymphe "Esprit de l'Ombre"
Neobahamut
Mentor

MessageSujet: Re: Oeuvre d'une Eniripsa   Mar 5 Oct 2010 - 11:04

Cerbayr
Espion

MessageSujet: Re: Oeuvre d'une Eniripsa   Sam 9 Oct 2010 - 15:00

:fleur
butamine
Eclaireur

MessageSujet: Re: Oeuvre d'une Eniripsa   Sam 9 Oct 2010 - 15:05

J'vais me contenter te te plagier la fin, en la modifiant juste un peu:
Merci à toi d’être là et d’être ce que tu es.... tout simplement :roll:
Pandicula-Jio
Initié

MessageSujet: Re: Oeuvre d'une Eniripsa   Jeu 13 Jan 2011 - 20:35

Je sais que j'arrive tard, trés tard. Et j'aime ton message. Au point que je ne t'en veux même pas de mon oubli... "Zaliiiiiiiiiiiiiin !!!"
Alors permet moi de dire ce qu'il en ai pour toi :

Moug, Mougu pour ma part. Je te voue mon honneur, mon amour, mes sentiments car tu as su apporté a tous ce qu'il nous manquait. Tu es partageuse, aimable, gentille. Tu apporte la lumiére pour que Nymphe fasse vos Ombres.
Sans toi, rien ne serais comme cela. Toujours présente, nous constatons tous que tu aime cette guilde et tu nous le fait savoir inconsciemment.

Arrivé a là... Je ne sais pas trop quoi dire, a par comme Butamine : Reste telle que tu es !!

De ce message, je tiens a dire que sans toi, je ne serais pas ce que je suis aujourd'hui. Pour cela, Je te remercie énormément.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oeuvre d'une Eniripsa   

Oeuvre d'une Eniripsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1