L'Esprit de l'Ombre

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Divers - Messages 640 - 641

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
scrumphy
Espion

MessageSujet: Divers - Messages 640 - 641   Ven 16 Avr 2010 - 11:15

Aujourd hui page entiere sur dofus dans libê
Revenir en haut Aller en bas
Arcenterre
Mentor

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Ven 16 Avr 2010 - 17:15

dans quoi ?
scrumphy
Espion

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Ven 16 Avr 2010 - 18:16

libération pardon :p
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Ven 16 Avr 2010 - 19:14

Bah ! Tu aurais pu au moins nous le scanner !!! ON VEUT VOIR !

Nymphe "Esprit de l'Ombre"
scrumphy
Espion

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Ven 16 Avr 2010 - 19:38

style j'ai un scanner moi
Darkangeal
Guide

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Ven 16 Avr 2010 - 20:06

Je vais vous trouver ça les enfants !

Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Ven 16 Avr 2010 - 23:25

scrumphy a écrit:
style j'ai un scanner moi

Suis-je bête.... j'aurais du y penser !! Au fait toi ! Faut qu'on cause ! :tirelalangue:

Merci Darkangeal !

Bouk
Espion

MessageSujet: [Event] FriGost Tous Ensemble   Lun 3 Mai 2010 - 21:53

Donc comme j'ai eu certaine question je vais d'abord commencer pas présenter Frigost :

Frigost est une Extention sur une ile congelé sur le quelle nous pouvons battre le Yechti et droper divers objets comme le Dofus Des Glaces ,

Frigost est accessible avec ceci :

- être membre premium, vous recevrez votre clef bêta dans votre Boite à tofu voyageur.

- être aller à l'Ankama Convention et avoir prit sa clef Bêta.

Ce Frigost devait ouvrir le 30 Avril, mais il y a du retard.

Membre de "Spirit of Shadow" ayant accès à Frigost :
-Nymphe
-Bouk
-Scrumphy
-Switchup

En attendant je vais vous montrer le trailer de Frigost :

Le Clan Ehl et la guilde Bel Air nous on rejoins pour parcourir Frigost, Tous ensemble!

Les participant sont priés de s'inscrire ici, seuls ou accompagnés!!!

Dernière édition par Bouk le Mer 5 Mai 2010 - 0:35, édité 1 fois
Switchup
Mentor

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Mar 4 Mai 2010 - 16:31

ça y'est je suis officiellement un membre premium !
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Mar 4 Mai 2010 - 18:22

:cheers:

Oo-super
Invité

MessageSujet: [Message] Message a la loute et anciens   Jeu 13 Mai 2010 - 23:38

Jiooooo tu me manques !!
Saphirien me manque !!
SOsote me manque !!
Lemens me manque !!
Flipant me manque !!

Tout les membres me manque :'(

On avait tellement de chose de prévu, que tu es a présent brisé Sad
La où régnait la cruauté et le désespoir, j'avais pu en sortir grâce a vous, refaire une nouvelle vie, de nouveaux objectifs ...
Mais désormais nous sommes tous sur des chemins différents traçant de nouveau avenir pour chacun bien qu'il restera le même pour quelques personnes.

Comment pourrais-je les retrouvés tels qu'ils étaient auparavant ?

En tout cas ce qui est sur c'est que je ne les oublierai JAMAIS !!
Bouk
Espion

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Dim 16 Mai 2010 - 21:48

Alaredak : Soko Mayo a écrit:

Autrefois, Frigost était une île agricole prospère et peuplée de nombreux paysans, attirés par les terres volcaniques fertiles de Frigost. En effet, les céréales qui poussaient sur l’île étaient de bien meilleure qualité que celles du continent Amaknéen. C’est pourquoi de nombreux boulangers ont abandonné la Farine Bise au profit de celle de Frigost.

Les habitants de l’île vivaient dans la Bourgade, où d’immenses maisons témoignaient de leur richesse. Ces richesses attiraient de nombreux voyageurs dont bon nombre d’inventeurs qui s’exilèrent sur Frigost améliorant chaque fois le confort des habitants.

Mais qui dit île, dit bien évidemment port, et le Port de Frigost accroissait la renommée de Frigost à travers tout le Monde des XII. Les pêcheurs de Kralamoures s’y rendaient en grand nombre accompagnés de bateaux de l’Agence Touriste. Madrestam ne pouvait rivaliser face au Port de Frigost.

Toutefois, la notoriété de l’île était surtout due au Comte Harebourg, disciple de Xélor, il était le célèbre montreur de montres de Frigost, et son nom était connu jusqu’en Amakna. La savoir de Xélor l’aidait pour beaucoup dans ses fonctions, il était même capable de faire refléter, à quiconque possédait une de ses montres, aussi bien le temps passé que le temps futur.

Son savoir lui a permis également de réaliser sa plus grande réussite. Les habitants de Frigost désiraient plus que tout raccourcir la saison hivernale, et aussitôt, le Comte se mit à travailler le temps, afin de voler des jours à Djaul, gardien de Descendre au service du démon Rushu.

Jiva, protectrice de Javian et de la Cité de Bonta, eut vent de ce projet et s’empressa de remettre à Harebourg ce qui lui manquait pour réaliser son projet : le Dofus des Glaces.

C’était mal connaître Djaul qui apprit, le dernier jour du mois de Descendre, le projet du Comte. Il partit donc sur Frigost remettre les pendules d’Harebourg à l’heure. Sa vengeance fut terrible. Il utilisa contre Frigost la propre invention du Comte Harebourg, plaçant l’île dans un hiver sans fin, condamnant les habitants à vivre pour l’éternité dans une île glacée.

Peu à peu, Frigost est oubliée par les habitants d’Amakna et devient au fil du temps une légende. Très peu d’écrits traitent de Frigost, ajoutant du mystère autour du mythe. Et pourtant, de nouveaux éléments laissent penser aux Amaknéens que l’île est bien réelle et on raconte que des aventuriers se préparent déjà pour visiter l’île…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Jeu 3 Juin 2010 - 17:39

J'ai une question...

Je suis membre premium, et je n'ai rien reçu...je ne comprend pas.

Quand dois-je être prévenu ?
Switchup
Mentor

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Jeu 3 Juin 2010 - 20:13

Salut Oktapodi !
Et bien en fait, je crois que personne n'a rien reçu, on est juste au courant via le site officiel quoi.
En tout cas si tu es premium, tu as ton accès réservé depuis longtemps, donc ne t'en fais pas pour ça !
:cheers:
J'espère que tu te joindras à nous pour l'excursion, ça risque d'être sympathique. :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Jeu 3 Juin 2010 - 23:47

Oui, j'espère qu'a ce moment la, j'aurais une panoplie pour mon niveau... je n'ai que ma futur panoplie... dans 20 niveaux.
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Ven 4 Juin 2010 - 8:55

Dans le pire des cas tu prends 20 niveaux d'ici demain What a Face

Zamot
Eclaireur

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Ven 4 Juin 2010 - 16:51

Je vois pas ce qui a de What a Face à prendre 20 niveaux en un jour *S'étouffe* *Siflotte*
Bouk
Espion

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Ven 4 Juin 2010 - 20:35

[Bouk de Retour] Alors on le fait quand ce Frigost???
(PS : Pas à s'inquiéter pour ca panoplie : on aurat notre Panoplie de classe avec une classe de personnage au "pif")
Bouk
Espion

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Sam 5 Juin 2010 - 11:06

Cher Amis, Frigost est ( a parement) ouvert!!!
EsPriT de L'OmBre
Admin

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Sam 5 Juin 2010 - 15:08

Bouk, c'est juste une petite île qui est ouverte "Sakaï"

Frigost est comment dire.... cinq fois plus grand ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Sam 5 Juin 2010 - 22:07

Frigost fait la moitié du monde des douze et a une forme de baleine, comme sufokia en poisson ^^
Switchup
Mentor

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Dim 6 Juin 2010 - 2:29

La moitié, tu y vas un peu fort ^^
Mais elle surpasse l'île d'Otomaï, ou encore Pandala...
J'ai hâte de découvrir les innombrables choses qu'elle nous cache :p
Switchup
Mentor

MessageSujet: [Message] Un petit coucou   Sam 17 Juil 2010 - 0:03

Bien le bonjour à tous ! Je passais juste par là, venant m'informer de ce qui se passe, donner des nouvelles...
Je passe régulièrement sur le forum, je ne vous ai pas définitivement quittés, malheureusement pour vous, et oui, j'y peux rien, les guildes ça colle énormément...
J'ai été très touché par vos messages, l'arrêt du jeu m'a fais un grand bien, même si vous me manquez quand même Sad

Voilà, je vous souhaite une bonne journée/nuit, en espérant vous reparler bientôt :D

Switchup, ancien Esprit, qui a eu son Brevet d'Amplification de la Colère avec mention ! :cheers:
Zamot
Eclaireur

MessageSujet: Un petit coucou   Sam 17 Juil 2010 - 3:29

Salut Switch ,bien joué pour ton b.a.c :sourire:

Ton absence se fait sentir ,je suis toujours à me demander si tu finiras bien par revenir et qu'est cqu'il en serrait si tu étais resté :bière:

Pour t'informer un peu de ce qu'il se passe ,la quete de mon Dofus Ocre touche à sa fin ! La famille de Gralie évolue à grand pas ,Sonea S'approche dangereusement du level 200 ,Jio en a bientot fini avec l'Ougah ,Nymphe et Moug travaillant toujours autant ont décidé de partir pour un week-end sous les palmiers d'Otomai.

Une bonne continuation ,Zamot.
Darkangeal
Guide

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Sam 17 Juil 2010 - 13:19

Bien le bonjour à toi Switch, félicitation pour ton diplôme d'abord. J'espère que le reste de tes études se passeront de la même manière.
Profite bien de tes vacances maintenant et à une prochaine fois.
Bouk
Espion

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Sam 17 Juil 2010 - 13:37

Bonjour Switchup,
Félicitation pour ton diplôme.
Pour ma part je suis toujours en voyage, vous me manquez tous, j'espère que l'on va bientôt te recroiser.

Bouk
Fawiel
Voleur

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Sam 17 Juil 2010 - 13:48

Ah! Le grand Switch', tu as quel genre de mention? Et sache que j'ai eu de bonnes notes en franchais =D
Bref ta bêtise nous manque! =D
Gralie
Eclaireur

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Dim 18 Juil 2010 - 11:59

Hello Switch, je suis content pour ton BAC, c'est le premier pas vers le monde de travail, tu as fais le plus dure !
Malgrés que l'on a peu jouer ensemble et parler qu'un peu, je regrette encore le temps ou nous allions faire le blop Multicolore Royal..

J'espère que tous se passe bien de ton coté, en espérant te revoir, je te souhaite une bonne continuation =)
Pandicula-Jio
Initié

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Dim 18 Juil 2010 - 20:43

Coucou mon bon Switchup !!

Tout d'abors félicitation pour ton B.A.C. :) Continue bien sur ta lancé.

Sinon tout vas bien de notre côté, entre autre :

Zamot et sa discrétion naturel fait que sa majestueuse présence ne nous dit pas ce qu'il fait de ses journées/soirées.

Moug et Nymphe sont partie sous les Palmié d'Otomaï histoire de soufflé un peu (comme l'a précisé Zamot).

Gralie et sa troupe sont... hum pardon... Gralie et sa famille (oui oui sa sonne mieux :p) progressent plutôt vite dans le Monde des Douzes.

Sonea approche a grand pas sur son dangeureux level 200 mais sinon elle travail d'arrache pied dans les mines et envoie Kaliana chasser du Bouftou.

Darkangeal, et bien euh.... A par son engrais (naturel ?) qui n'ose pas pointer sa graine devant lui, je ne pourrais dire ce qu'il fait... Etant un sram la discretion reste normal chez lui. Surtout que Genesiz et Arnica sont de repos en ce moment.

Lemens a fini par revenir parmi nous en se disant : "Je suis un noob, soso est bientôt level200 et je ne suis que 192". Enfin voila pour lui :p

Scrumphy ayant décider de se relooker ne nous a pas encore montrer signe de vie mais je pense que sa ne va pas durer.

Lonathil apparaissant de nuit fait ce qu'il a à faire (je ne saurais dire ce que c'est... J'essaye de le deviner a son grade au sein de la guilde.)

Fawiel fait son apparition de temps en temps et essaye de nous recruter pour que nos capaciter de recolteur servent a quelque chose sur le Maître Pandore (sacré étoffe !!).

Quand a moi.... Frigost est en vue mais avant ça, je n'ai point de repos dans ce monde cruel et barbare qui n'est autre que : Amakna / La Grotte Fungus et son célébre et puissant Champignon / Le pas beau et grand Chêne.

Voili voulou je pense avoir bien résumé :p

Bon et bien au plaisir de te revoir, j'espere que tu passera souvent car pour nous aussi c'est dur....

TU NOUS MANQUE !!!
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Lun 19 Juil 2010 - 14:16

Hey Switchup !

Je sais que tu passes régulièrement sur le forum et ça me fait plaisir :timide: même si tu ne dois pas y voir grand chose :tibobo:

Je suis contente de voir que l'arrêt du jeu t'a fait du bien, c'était un peu le but. Moi j'avoue que ce week-end m'a fait un bien fou, je pense que pour Moug aussi.
Tu nous manque aussi à nous tous. Et ça nous fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !

Félicitations pour ton Brevet d'Amplification de la Colère surtout avec mention ! Mais on ne pouvait en attendre moins d'un Iop téméraire !

Les Esprits t'ont fait un beau récapitulatif de ce qui se passe actuellement au sein de la Guilde.
Pour ma part, je suis toujours en quête de nouvelles histoires à conter :tirelalangue:, à la chasse aux drops pour les parchottages, donc je passe beaucoup de temps un peu partout sur les contrées d'Amakna.

Je suis toujours dans mon élevage qui me donnent de jolies couleurs ! Emeraude, Prune, etc... j'arrive même à avoir des naissances étranges..... sans le vouloir ..... Niark Niark.

Voilà !

En espèrant te relire bientôt et que tu profites bien des vacances et de la suite !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   

Divers - Messages 640 - 641
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant