L'Esprit de l'Ombre

PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Divers - Messages 640 - 641

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MouG
Esprit

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Mar 20 Juil 2010 - 9:34

Coucou a toi Oh Iop téméraire!

Comme a son habitude la guilde se porte bien, tout le monde fais son ptit touintouin et pis on fait aussi des petits nouinoui voir des gros pouinouin desfois ^^

Pour Scrumphy il est parti à son tour sous les cocotiers en fait :p

Bref tout se passe bien

J'espere qu'il en est de même pour toi, et surtout félicitation pour ton diplomage mentionné :p

A bientot

MouGuement Pour Toi !

" C'est dans leurs ombres qu'il se protège, mais si il y a danger il accourt les protéger. C'est ainsi que le Protecteur est.
Ne vous y fiez pas ! Qu'importe le combat, derrière eux toujours il sera..."
Revenir en haut Aller en bas
EsPriT de L'OmBre
Admin

MessageSujet: [Entraide] Ouverture d'un Kralamour Géant   Mar 20 Juil 2010 - 10:56

Si vous souhaitez apporter votre soutien pour aider dans leur quête, un Membre de "Spirit of Shadow" et un Membre du "Clan Ehl",
ou tout simplement pour vous aussi aller rendre visite à ce tentaculaire monstre,

nous vous attendons le Mercredi 25 Juillet à 18h30 lors de l'ouverture de l'antre du Kralamour en suivant ce lien : Ouverture d'un Kralamour

Remerciements.

Dernière édition par EsPriT de L'OmBre le Jeu 25 Aoû 2011 - 19:03, édité 1 fois
EsPriT de L'OmBre
Admin

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Jeu 22 Juil 2010 - 14:33

Merci à tout ceux qui étaient présent pour ouvrir l'Antre du Kralamour, 35 minutes, quand tout le monde s'unit.

Bel esprit communautaire.

A bientôt.

Nymphe
Esprit

MessageSujet: [Message] Des Nouvelles de Jeynifia   Mar 24 Aoû 2010 - 13:43

Jeynifia a écrit:
Bonsoir, cela fait si longtemps ^^ ! Je t'envoie juste un message pour te dire que dans quelques mois (décembre je pense) j'aurai sûrement un nouvelle engin et pourrai sûrement rejouer mais rien de sûr comme toujours m'enfin. Je pense toujours à vous même si je date maintenant....

Je peux passer un coucou à la guilde? J'ai pas eut l'occasion de le faire je crois ainsi que m'expliquer un peu même si c'est très très tard.

Je peux passer sur Dofus 2 mais très limite. Mais bon à la prochaine j'espère.

Nymphe "Esprit de l'Ombre"
Switchup
Mentor

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Mar 24 Aoû 2010 - 16:12

Tiens, ça fait plaisir ce genre de messages !
J'espère que tu ne bois pas trop, même si ton corps se repose. J'espère de tout coeur qu'on puisse te revoir en notre joli monde des Douze ! :cheers:
Gralie
Eclaireur

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Mar 24 Aoû 2010 - 17:15

Nous ne nous connaissons pas, mais raisons de plus, je tiens à faire ta connaissance dès que possible.

A très bientôt IG !! =)
Wahn
Voleur

MessageSujet: L'imprimerie de la Brume s'active   Jeu 10 Mar 2011 - 20:31

Je me permets de transmettre le message d'un de mes vieux amis, qui je l'espère, sera entendu.

Au milieu de machines que l'on croirait tout droit sorties des rêves de Kiminus, le scientifique de la Brume, un vieille homme à la barbe brune portant de nombreux livres d'un bras et caresse une longue plume pointue de kwak de vent de l'autre, rêveur.

Reda Kteur, de son nom, venait de racheter la bâtisse et souhaitait, avec ces instrument et son imagination, ouvrir un grand journal sur le monde des Douze.

Mais il n'y parviendrait pas seul.

Devant l'assistance, il prononça ce discours

"Très chers,

Il s'agit peut-être là des rêves d'un vieil homme en fin de vie, mais je souhaite accorder le peu de temps qui me reste sur ces terres à cette gloire qu'est le journalisme.

Mon but sera d'offrir, chaque mois, de la lecture et des images au peuple du Monde des Douze.
Mais pour cela, j'ai besoin de vous et de vos talents d'écrivains, de dessinateurs...

Rédigez des articles divers, un guide touristique de Pandala, un guide de la mode Amaknéenne, la méthode de chasse d'un disciple de Sram aguerri ou je ne sais quoi encore.
Réalisez de somptueuses peintures, des bandes dessinées ou autres scènes de votre vie quotidienne.

La seule règle que je vous impose sera de respecter le "Role Play"...
Ah, et de vous amuser également.

Chaque mois, je tâcherai de trier les articles reçus pour les rassembler dans un journal consultable par tous sur le Royaume de la Brume.
Comme je ne suis pas ingrat, votre nom figurera sur vos oeuvres, à moins que vous n'en demandiez le contraire.

Pour vous lancer dans cette aventure, veuillez vous rendre à L'imprimerie du Royaume de la Brume afin de vous présenter et peut-être entrer dans la danse !

Ouvrez un sujet, indiquez votre nom, votre guilde, faites une brève présentation et dites nous vos talents, donnez-nous les projets que vous avez pour le Journal.
Bref, laissez libre cours à votre imagination.

Je vous attends !"
Wahn
Voleur

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Sam 16 Avr 2011 - 21:26

Le premier numéro du Journal de la Brume est disponible !

Consultez-le dès à présent !

N'hésitez pas à déposer vos commentaires dans la partie appropriée !
Wahn
Voleur

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Dim 22 Mai 2011 - 9:52

Après plusieurs évènements qui ont retardé son édition...

...Le Journal de la Brume est disponible pour Maisial !
Wahn
Voleur

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Lun 27 Juin 2011 - 15:14

L'édition de Juinssidor est arrivée !

Au programme, un flash spécial de Varklan, les chansons de Lan-Boor, l'humour de Mosath, le manuel des métamorphoses, les vignettes de Wahn et la visite des tavernes de Lokri :
Wahn
Voleur

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Ven 22 Juil 2011 - 18:21

Un hors-série du Journal de la Brume est disponible !

Consultez-le dès à présent !
Zamot
Eclaireur

MessageSujet: [Message] Trop claqué pour titrer ce sujet   Mar 26 Juil 2011 - 6:29

Bha Salut !
J'espère qu'vous m'avez pas trop oublié depuis tout ce temps :enervé:
Faut dire que mes tentatives d'approche me sont étrangement difficiles, et ce depuis mon départ. Allez comprendre.

Enfin voilà, je tenais juste à vous dire que lors de cette longue soirée sur Skype, avec cinq ou six amis on en est venu à raconter -chacun notre tour- notre histoire de Dofusien du début à la fin, sans épargner un seul détail !

Et bien j'dois vous avouer que lorsque j'en suis venu à mon passage chez vous, une étrange révélation m'est venu à l'espritdushadow.

En effet, je suis très fatigué mais je crois que j'ai réalisé ce que vous m'avez vraiment apporté, du moins ce que j'ai pu trouver durant mon séjour parmi vous !
Et pour vous la faire courte, j'souhaiterai vous en remercier du plus sincèrement qu'île ceux puîsse !

A vous mes biens chères Ombres, Nymphe, Moug. Et même au petit Buta :malade
MouG
Esprit

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Mer 27 Juil 2011 - 15:05

T'oublier ? Impossible ^^
Bien que loin de notre antre tu as toujours été là pour nous rendre divers services artisanaux ou simplement ta compagnie.
Il y'a toujours une stèle a ton nom dans notre bar privé cimeterre ou nous aimons aller faire la fête prier en ton nom.

Merci pour ce beau message (On se demande encore ce qu'on a bien pu faire pour vous voir dans de tel état parfois :o)
N'hésite pas à nous montrer tes bouts d'os de temps à autre ça fait toujours plaisir.

" C'est dans leurs ombres qu'il se protège, mais si il y a danger il accourt les protéger. C'est ainsi que le Protecteur est.
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Mer 27 Juil 2011 - 15:41

Sralut !

Il est vrai que le temps a coulé depuis mais oublier non, on n’oublie jamais une Ombre What a Face , les moments passés avec eux.

Mieux vaut tard que jamais de réaliser ce que certaines personnes peuvent apporter dans notre parcours dofusien.

Quelque part c’est touchant de lire qu’on puisse apporter quelque chose à ceux qui passent chez nous, quelque part, ça serait plutôt à nous de te remercier pour ce beau message.

Et puis n’hésite pas, mon Ombre n’est jamais bien loin :unedent:

Boukemissere
Apprenti

MessageSujet: De retour...   Lun 6 Aoû 2012 - 11:26

Salut à tous les ancien de la Guilde! :unedent
Enchanté à tous les dernières recrues.

Pour ce qui ne me connaissent pas je suis un ancien joueur de dofus et des cette guilde et après un long moment de distance j'ai eu envie de reprendre contact avec vous bien que je ne recommencerais pas le jeux mais rester en contact avec cette belle communauté qui m'a l'ère toujours actif. J'aurais pu donné un petit côté RP à ce texte mais pour l'instant, la seul chose que je souhaite est de prendre des nouvelles.

MouG
Esprit

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Lun 6 Aoû 2012 - 16:29

Bonjour Bouk !

Voila des nouvelles bien inattendues !
Ravie de te voir venir nous faire un petit coucou !
Comment t’oublier ? Impossible =)
Au niveau des nouvelles et bien écoute ici tout va plutôt bien, nous travaillons toujours sur les mêmes valeurs et évoluons tranquillement au gré de nos envie et de notre temps de jeu.

Nymphe et moi-même avons atteint le cercle ultime il y a quelques mois, les autres petits ont suivis le rythme en s’arrêtant au 199 et nous nous concentrons plus sur des choses comme aider nos semblables, évoluer le cercle de la guilde, quête ocre 

Et toi que nous racontes tu de beau ?

Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Lun 6 Aoû 2012 - 17:42

Hey Salut Bouk !

Tout le monde va bien, comme tu peux voir on est toujours là, Moug et moi, ainsi que Neo et quelques autres joueurs dont Lan-Boor qui est là depuis maintenant plus d'une année et une très bonne compagnie.

La Guilde avance lentement mais surement.

En résumé tout se passe super bien.

Et toi ? A bientot !

:clinoeil

Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Lun 6 Aoû 2012 - 18:49

Coucou Boukemissere! Enchantée de te rencontrer!

C'est sympa de voir un ancien passer prendre des nouvelles, tous n'ont pas cette délicatesse.
Dommage que tu ne reviennes pas dans le monde des Douze, j'aurais pu te présenter mon pétrisseur et Mordeo le Moskito... :demon

Enfin bref, j'espère qu'on aura l'occasion de te voir encore, que ce soit ici ou ailleurs, ou là-bas, ou derrière, ou de l'autre côté ou.... :xox

Lan Boor, SeFécataire des Ombres qui parle trop.

Mentor

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Lun 6 Aoû 2012 - 23:20

HOOooooooo ! Salut Bouk !

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, grand merci pour nous rendre cette petite visite sur l'Antre !
On reconnait là une vraie Ombre !

De mon côté je vais bien aussi, je n'ai pas atteint le cercle ultime, les autres petits ne se sont pas arrêté au 199
(bah je vais pas faire tout comme Moug non plus :langue ), et je m'amuse comme une folle sur le Monde des Douze !

J'espère que toi tu vas bien, et n'hésite pas à nous faire un petit coucou quand l'envie t'en prend, c'est un grand plaisir.

Bises baveuses de bouftou.
Boukemissere
Apprenti

MessageSujet: Tadaaaaaaa   Mer 8 Aoû 2012 - 14:02

Je suis heureux d'avoir de vos nouvelles! J’espère en avoir d'ici peut de Scrumphy, Switchup, et de Darkangeal... et bien sur de faire la rencontre des autres apprentis.

Hello Lan-Boor, Heureux de te rencontrer!
Ne t'inquiète pas pour ce qui est pour mon retour dans le monde des douze, cela arrivera bien assez tôt. Mais pas pour l'instant.
Et tout doux avec Mordeo...

NeOOooooooo ! Salut à toi !
Tu pourrais quand même faire un effort, c'est pas si dur que sa de passer au cercle 200...
Et je ne pense pas faire un "petit coucou" de temps en temps mais rester actif de façons plus ou moins constante sur le forum.

Salut MouG!
Et bien je suis heureux que tu ai passer le cercle 200 avec Nymphe, c'est beaucoup de travail! Et bonne chance pour la quête Ocre et pour l'évolution de la guilde, à quelle niveau est elle en ce moment?

Hooo Nymphe, Hooo Grande Prêtresse...
Je vois que vous avez un peut recruté depuis mon départ, ce qui est une bonne chose!
Sinon il c'est passer plusieurs choses comme :

(Version Héroïque et Imaginaire) En Affrontant un Sram de cercle 200, un coup d'épée m’a fait traverser tout une pièce avant de me faire traverser les vitro de l'église en m'ouvrant le bras accompagné d'un flot de sang

(Version pitoyable et IRL) [Ne pas ouvrir si vous tenez à garder une image de moi digne...]
Spoiler:

Donc je pense avoir tous dit... J’espère continuer à avoir régulièrement de vos nouvelles et sinon je serais souvent actif sur la page de la guilde.

Bye Tout le monde et à bien tôt que ce soit ici ou ailleurs, ou là-bas, ou derrière, ou de l'autre côté ou....
Switchup
Mentor

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Jeu 9 Aoû 2012 - 3:14

Tiens donc ! Je ne suis plus très présent non plus mais c'est un grand plaisir d'avoir de tes nouvelles Bouk !
J'espère que tu fais bonne route, en tout cas la mienne est parsemée d'embûches, comme je les aime ! :)
Au plaisir de parler sur le forum, donc, que je parcours régulièrement aussi :unedent
(un coucou à tout le monde au passage :p)
Boukemissere
Apprenti

MessageSujet: La Fin du monde dans 1370 ans !   Lun 17 Déc 2012 - 14:34

Salut à tout les Esprit de l'Ombre (Et les autres)

Je vous communique ce parchemin depuis le paradis un message de le plus haute importance :

Il y a quelque temps j'ai quitter le monde des douzes en utilisant un objet étrange comportant 4 roue et s'intitulant DeLorean, appartenant à un certain docteur Emmett Brown. Cette technologie ma transporter de l'année 641 à l'année 2011, ce qui me semblais improbable... et malheureusement ce ne fut pas mon meilleur exploit car à mon arrivé : la population Maya pronnais la destruction de notre planète le 21 Décembre 2012...

(et oui : dans cette époque, le douzième moi de l'année s'intitule Décembre mais sa c'est une autre histoire)

seulement, les humain...

( Les humain sont désormait la seul classe disponible à notre naissance)

Tu va arreter de me couper toi ?!

Je disais donc que la fin du monde annoncé le 21 Décembre ne fit peur à personne et ont avais bien raison de ne pas les croire : ils s'étaient trompé, non pas sur notre avenir, mais sur la date : le fin du monde se déclara les 16 Décembre 2012 à 10 heure 53. Ce fut le Chaos partout, des fantôme effrayaient la population, il y a bien eu 4 personne qui ont essayé de nous sauver en utilisant leurs aspirateur pour enfermer ces fantômes mais je ne pense pas que c'était réellement utile.

Puis le vide complet. 70% de la population a été enmenner en Enfer. J'y ai échaper pour cause de surpopulation :demon Bref, à dans 1370 ans et je continurais à vous écrire de temps en temps :ange

Et bonne continuation!
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Lun 17 Déc 2012 - 15:45

1370 ans? Oh ça va, ça me laisse le temps d'acheter une fourche, d'en aiguiser les pointes et de grimper dans la hiérarchie brâkmarienne. :demon
Je savais qu'on arriverait à conquérir le monde un jour ou l'autre! :demon :demon :demon

Personnellement j'ai entendu autre chose concernant cette fin du monde:

On subirait une pluie de crêpes géantes (parfumées au rhum, à la bière ou à la vanille, parsemées de sucre, de pâte à tartiner au chocolat ou de confiture selon les régions touchées). :choqued :ahah
Ensuite, les survivants - c'est à dire ceux qui ne seront pas morts d'indigestion de crêpes- verraient débarquer des extraterrestres qui les forceraient à danser la zumba sur les dernières chansons d'une certaine Renée la Marmotte... :gniarf
Ceux ayant échappé aux crêpes et à Renée fonderaient un nouvel Empire.
Ils se verraient diriger par une certaine N. ayant pour première ministre une certaine M. :etoile
Une certaine L. contrôlerait la distribution de gâteaux (une sombre histoire de pétrisseur) et un certain C. interdirait les bains "du dimanse". :demon fff
Il y aurait aussi une certaine E. qui leur apprendrait à chasser à l'arc et un certain R. à noyer les moustiques et moucherons. :timid :ebayr
Sans compter un sage vieillard qui disparaitrait sans un nuage de brume et un chat géant qui ferait peur aux femmes, le sage W. et le terrible W.S. :gransmil :chine
Bref, on est pas sorti de l'auberge... :langue

Lan Boor, SeFécataire des Ombre abonnée à Madame Irma Magazine.

Eclaireur

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Mar 18 Déc 2012 - 15:43

R, Ministre de la Noyade, j'aime bien ce programme :sourire
Boukemissere
Apprenti

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Mar 18 Déc 2012 - 19:19

Et tu compte t'y prendre comment pour faire monter le taux d'habitant au nombre de 7 Milliard???

:string ...

:glops ...

En faite oublie ce que je vient de dire... :rhola
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Mer 19 Déc 2012 - 10:03

Super facile Bouk'!
Notre grande impératrice N. nous apprendrait à tous l'art du dédoublement sramesque! :DD
MULTICLONAGE!!!! :ahah -> :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah :ahah

@ Rackham: c'était ça ou Grand Machiniste (responsable de la production en masse de boîtes à meuh et de bouées koin-koin, indispensables au bon équilibre mental de la population post-apocalyptique).

Eclaireur

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Mer 19 Déc 2012 - 20:59

Le Grand Machiniste :timichoc

Sinon, pour la reproduction, malgré mon gout pour la technologie, j'préfère faire ça a l'ancienne. Faut quand même qu'on garde quelques valeurs et traditions des anciennes civilisations !
Lan-Boor
Esprit

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Jeu 20 Déc 2012 - 8:00

A l'ancienne? Bah oui, pourquoi pas.... :ah

*enfile un tablier et un chapeau de jardinier*

Je m'occupe de planter des choux-choux, je demanderai à Mamie et Mordeo de s'occuper des roses (même si je crains pour l'apparence des filles que nous obtiendrons). :sourire
Le Bleu, tu t'occupes de prévenir Elly de ne surtout pas abattre les cigognes!
Opération "Bébés à l'ancienne" parée! :ninja

Lan Boor, SeFécataire des Ombres mariée à Wahn qu'elle endort chaque soir à coups de pétrisseur.

Eclaireur

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Jeu 20 Déc 2012 - 10:41

Referme sa ceinture

Ha, euh, à l'ancienne comme ça ? Bah, euh, wep, pourquoi pas :ah
Nymphe
Esprit

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   Jeu 20 Déc 2012 - 11:19

Rackham.... quand même...... :snif

Te surestime pas fff

Coucou Boukemissere, ça fait plaisir de te voir passer de temps en temps :clinoeil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Divers - Messages 640 - 641   

Divers - Messages 640 - 641
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant