L'Esprit de l'Ombre
 
PortailAccueilConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
EsPriT de L'OmBre
Admin
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Lun 20 Mai 2013 - 19:15

Merci pour ce beau compte-rendu.

Event terminé, sujet clôturé et à la prochaine.

_________________
"Spirit of Shadow"
"Toujours présent, jamais bien loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Voleur
avatar


MessageSujet: [EVENT] La Voix de la Guérison   Mar 25 Juin 2013 - 15:54


Lorsque l'on parle de musique, les aventuriers du Monde des Douze songent aux balades de Francisque Kabroule, aux comptines de Grand-mère avant de plonger dans le sommeil ou au son des trompettes de guerre annonçant la bataille imminente. 
Mais qui pourrait oublier Apapa, le brillant barde du Club Sandwich si doué pour vanter les mérites du Sandwich au thon auprès des hordes de gourmets en quête de sensation culinaire ? 

Notre expert de troubadour se livrait souvent à des performances musicales exceptionnelles, traversant le Monde des Douze de long en large et laissant toujours sur son passage des admirateurs en extase, émus d'avoir pu ne serait-ce qu'effleurer l'idole d'une population entière, du vieil Enutrof claudiquant au jeune Feca encore fringant. 

Seulement, après avoir honoré la musique toute entière lors de cette soirée du 21 Juinssidor, Apapa se réveilla le lendemain matin sans la possibilité de prononcer un traître mot ! Aphone... Un barde aphone... Voilà un mystère fort mauvais pour nos affaires et celles du Club... Comment pourraient-ils assurer leur revenu ? Comment moi, Bono, célèbre et renommé agent du monde musical, pourrais-je survivre à la perte de mon meilleur talent ? 

Il ne s'agit pas là d'une simple perte de voix passagère, croyez-moi sur parole ! Les événements entourant ce mutisme aussi embarrassant que mystérieux se doivent d'être révélés ! 
Pour cela, j'en appelle à votre aide et votre générosité ! Retrouvez-nous, Apapa et moi, le 29 Juinssidor, à la taverne d'Amakna en [2,-1] à 15 heures précises

Qui sait, si vous vous montrez efficaces, peut-être aurez-vous l'occasion de repartir avec un présent de votre idole ! 

L'agent Bono
 

________________________
"La Voix de la Guérison" est un événement organisé par le Club Sandwich et retransmis sur Vil Smisse par l'alliance "La Légende d'Osmoz"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Jeu 27 Juin 2013 - 14:46

Samedi ... 15 heures... je pense pas que je pourrais être là... je ne sais pas encore :chine

_________________
"Dans l'Ombre de chaque je serais, toujours présente, jamais bien loin, en arrière jamais je ne reculerais, en avant toujours j'irais.
Je suis plusieurs mais je ne suis qu'un, on me nomme

Nymphe "Esprit de l'Ombre"
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Jeu 27 Juin 2013 - 16:46

Je ne serai pas présente ce samedi, dommage. :ah

_________________
"Les Démons ne sont que des Anges qui ont refusé de se mettre à genoux." Sèléhpot Sihpém, Les Origines de Brâkmar l'Insoumise
Revenir en haut Aller en bas
Ellywick
Espion
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Jeu 27 Juin 2013 - 18:28

Je serai surement de la partie ! J'espère que Apapa nous joura son nouvel air de musique orientale, Galywen est une vrai championne quand il s'agit de se trémousser sur la piste de danse :unedent
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Voleur
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Dim 30 Juin 2013 - 23:14

Vous souhaitiez un compte-rendu ? Vous aurez un journal !
Découvrez Alaredak, le journal RP qui reprend du service !
Vous pourrez notamment y retrouver le compte-rendu du dernier événement du club : La Voix de la Guérison.

Et si l'aventure nous tente, vous pourrez toujours nous rejoindre !
http://alaredak.fr
Revenir en haut Aller en bas
Skypea
Apprenti
avatar


MessageSujet: [Event] Tournois de Boufbowl   Mer 17 Juil 2013 - 0:40

Bien le bonjour chères ombres, je viens aujourd'hui vous déranger pour vous présenter une petite animation que j'organise, j'aurais aimé vous faire un message plus long mais ce sera le cas quand nous auront le forum de l'alliance ! car là .... 8 forums à faire hihi

Bref ! Voici le lien et je vous prie de m'excuser pour ce message non rp ! http://forum.dofus.com/fr/1077-divers/1725868-event-tournois-boufbowl

Au plaisir de vous rencontrer/revoir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mer 17 Juil 2013 - 12:10

Joli travail Skypea.
Je ne sais pas encore si je serais présente, je te tiens au courant.

Lan ! La boufballe !! La boufballe ! :unedent 

_________________
"Dans l'Ombre de chaque je serais, toujours présente, jamais bien loin, en arrière jamais je ne reculerais, en avant toujours j'irais.
Je suis plusieurs mais je ne suis qu'un, on me nomme

Nymphe "Esprit de l'Ombre"
Revenir en haut Aller en bas
EsPriT de L'OmBre
Admin
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Lun 29 Juil 2013 - 18:32

Event terminé, sujet clôturé.

_________________
"Spirit of Shadow"
"Toujours présent, jamais bien loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Voleur
avatar


MessageSujet: Castagne en chaîne !   Lun 26 Aoû 2013 - 22:37

Amateurs de sang et de boucheries en tout genre ? Ceci pourrait vous intéresser !

Vous aimez les combats spectaculaires et les gros dégâts ? Vous n'hésitez pas à trahir ceux qui furent à la seconde précédente vos meilleurs alliés ? Vous êtes prêts à tout pour remporter la victoire haut la main ?

CASTAGNE EN CHAINE !


Le principe est simple : 14 participants, 2 arbitres, le tout dans un combat épique, chacun pour soi, et tous les coups sont permis !
Si vous n'avez pas froid aux yeux, inscrivez-vous à la suite de ce message.


Organisation des combats

Les combats seront planifiés deux ou trois jours à l'avance, avec une présentation de l'endroit où aura lieu la bataille. A partir de cela, vous n'aurez plus qu'à vous présenter à la place et à l'heure convenue, et la boucherie pourra commencer.

Bien que le combat se déroule chacun pour soi, vous ne serez pas soumis au tacle de vos alliés, aux invocations de vos alliés, à l'invisibilité d'un sram allié. Profitez-en et choisisse vos cibles en gardant les plus vulnérables pour la fin ! Un Sram ou un Osamodas aura tout intérêt à viser d'abord ses alliés par exemple, alors que d'autres préféreront s'attaquer aux adversaires.


Déroulement des combats

Les arbitres créeront alors chacun un groupe et lanceront le combat. Lorsque celui-ci aura commencé, les arbitres s'éloigneront le plus possible du champ de bataille pour ne pas interférer avec le reste des participants.
Le combat se termine lorsqu'hormis les arbitres, il ne reste plus qu'un unique participant encore debout. Celui-ci est alors proclamé vainqueur du combat.
Tout combattant ciblant de façon volontaire l'arbitre, qu'il fasse ou non des dégâts se verra disqualifié et subira une pénalité de dix points ! Les arbitres comptent comme des obstacles à part entière. Ils ne sauraient être déplacés ou attaqués.

Attention : Ceci ne comprend pas les dommages de poussée involontaires ! En effet, si vous poussez un adversaire contre l'arbitre, cela ne compte pas comme dommage infligé à l'arbitre.

Durant le combat, les arbitres pourront utiliser plusieurs sorts programmés selon un scénario.
A chaque tour de combat, l'arbitre mentionnera son action au prochain tour. Par exemple "Prochain tour : mot stimulant", "A ma prochaine attaque, j'enverrai une flèche explosive droit devant moi."
A vous d'en tirer profit un maximum, tout en respectant les règles liées à l'arbitre.

Sachez que ce scénario est établi à l'avance, et qu'il n'y aura aucune modification de ce déroulement une fois le combat lancé.


Calcul des points de combat

Le vainqueur d'un combat recevra 14 points, le deuxième 13 points et ainsi de suite jusqu'au dernier participant. De plus, chaque ennemi terrassé vous rapportera un point. Il existe également des défis à remplir qui vous accorderont plus de points si vous les réussissez. Tout ceci sera compté par les arbitres.
Les points que vous gagnerez lors des combats s'additionneront alors. Mais attention, seuls vos trois premiers combats seront compatibilisés. Vous pourrez participer au-delà de cette limite mais ne serez pas prioritaires dans la formation des équipes.

Le combat se terminera quoiqu'il arrive au début du 21ème tour. Chaque combattant encore en vie recevra alors un montant de points égal au nombre de combattants éliminés +1.


Les défis !

Coup du pétrisseur : Les armes de brute, très peu pour vous, le pétrisseur est la seule arme en laquelle vous avez foi. Vous recevez un point supplémentaire si vous assénez un coup de pétrisseur à un autre participant.
Enfin libre ! : Que de vermine dans ce combat, vous n'acceptez pas que de tels monstres vous approchent... Vous recevez deux points si vous achevez un combattant en utilisant le sort "Libération"
Poutch Ingbal : Est-ce pour votre force redoutée ou parce que vous êtes une proie facile ? En tout cas, vous avez succombé avant que le troisième tour ne commenceet les dieux ont pitié de vous. Vous recevez un point.
Coup double : Quelle efficacité, vous avez terrassé deux ennemis en un tour, vous recevez deux points supplémentaires.
Ca rend aimable
: Vous vous êtes surement trompés en entrant dans ce combat, mais votre champs semble plaire. Vous recevez un point si deux de vos cawottes restent plantées sur le terrain, trois points s'il y en a trois.


Cartes des combats

Voici un aperçu de vos scènes de combat.

Etroit ou large, avec ou sans obstacle, il y en aura pour tous les goûts !
N'hésitez pas à commenter ces choix.

Carte 1:
 

Carte 2:
 

Carte 3:
 

Carte 4:
 

"Carte 5:
 

Carte 6:
 

Carte 7:
 

Carte 8:
 

Prochain combat

Le premier combat se déroulera à 21h30 sur la carte 4, située en [27,-36]
Merci de vous rendre disponibles à partir de 21h pour les préparatifs.


Dernière édition par Wahn le Mar 27 Aoû 2013 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Voleur
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mar 27 Aoû 2013 - 15:11

Voici un aperçu de vos scènes de combat.

Etroit ou large, avec ou sans obstacle, il y en aura pour tous les goûts !
N'hésitez pas à commenter ces choix.

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Voleur
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mar 27 Aoû 2013 - 19:54

Le premier combat se déroulera ce samedi 31, sur la carte 4 en [27,-36]. Merci de confirmer ou non votre présence à cette date.
Consultez également les règles relatives aux arbitres, elles pourraient vous réserver des surprises !

Les spectateurs et/ou filmeurs sont évidemment les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mar 27 Aoû 2013 - 20:16

Malsoir!


J'aurai bien voulu participer, mais je vais me faire rétamer au premier tour, je suis comme qui dirai des point facile é_é !
Je ne manquerai pas d'y assister en tant que spectateur !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Lan-Boor
Esprit
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mar 27 Aoû 2013 - 20:38

Je ne pourrai pas y participer, je ne serai pas là. *regarde son pétrisseur à pointes d'un air déçu* :snif 

_________________
"Les Démons ne sont que des Anges qui ont refusé de se mettre à genoux." Sèléhpot Sihpém, Les Origines de Brâkmar l'Insoumise
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyz
Apprenti
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mar 27 Aoû 2013 - 22:44

Nous participerons selon la date des combats, être les plus faibles peut être un bon atout pour rester en vie longtemps ! A t-on le droit de s'allier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yujow
Apprenti
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mer 28 Aoû 2013 - 2:05

*prend un ton grave* Le seul allié que tu auras sera ton arme Monkeyz, elle seule te sera fidèle et pourra te mener à la victoire. Tu iras seul et tu finiras seul sur le champ de bataille. Essayes de t' allier à quelqu' un et tu peux être sur qu' à la fin c' est au cimetière qu' on ira te voir. :demon 
Revenir en haut Aller en bas
MouG
Esprit
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mer 28 Aoû 2013 - 10:18

Bonjour,

Je ne pourrais pas participer ! Parce que .... je ne pourrais pas :p Bon combat à vous tous! et que les plus faibles gagnent !

_________________
MouG "Esprit de l'Ombre"

" C'est dans leurs ombres qu'il se protège, mais si il y a danger il accourt les protéger. C'est ainsi que le Protecteur est.
Ne vous y fiez pas ! Qu'importe le combat, derrière eux toujours il sera..."
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mer 28 Aoû 2013 - 10:59

Maljour !


Vous savez quoi, je me suis dit que qui ne tente rien, n'a rien, alors je m'inscrit au combat dès que possible, et si c'est après la rnetrée le soir ou le week end (Je tiens a réussir cette année:ahah )

Cordialement mon :arme et ma :biere ,
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mer 28 Aoû 2013 - 18:45

Je ne serais malheureusement pas là non plus.

Là où Moug va, je suis :ahah 



_________________
"Dans l'Ombre de chaque je serais, toujours présente, jamais bien loin, en arrière jamais je ne reculerais, en avant toujours j'irais.
Je suis plusieurs mais je ne suis qu'un, on me nomme

Nymphe "Esprit de l'Ombre"
Revenir en haut Aller en bas
Flerovium
Apprenti
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mer 28 Aoû 2013 - 19:30

Haaaaan mon pétrisseur aurait été fier de castagner quelques HL !!
Malheureusement je dois le réparer et ne serais donc pas de la partie ! Mais ce n'est que partie remise !
Hein pétrisseur adoré ?!

*Hum hum*
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Voleur
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mer 28 Aoû 2013 - 23:09

Ne vous en faites pas si vous ratez ce match, il y aura d'autres sessions à venir hihi.
D'ailleurs, si vous connaissez à peu près vos disponibilités pour le mois de Septembre, vous pouvez me les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Valdimmos
Guide
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Jeu 29 Aoû 2013 - 1:11

Maljour !

Mes disponibilité ? Je vais juste dire Lycée après je n'en sais pas plus ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Voleur
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Sam 31 Aoû 2013 - 23:39

Et le premier combat est remporté par... Castagnette !

Ce premier combat aura vu naître les alliances et les trahisons au sein des deux équipes, tandis que chacun se battait pour obtenir les précieux points.
Seul ayant osé porter le pétrisseur, Pierreol ne tarde pas à tomber sous les coups de l'opportuniste Evian qui profite de la confusion générale pour le finir. Le vieil homme à barbe verte réitèrera cette opération plus tard en finissant Neyris, laissée à l'agonie par Gildartz.

Les Sacrieurs du combat, Asphyx et Gildartz, avaient d'ailleurs des envies de jardinage, et ils raflent chacun le point du jardinier.

Alors que le combat avançait, les alliances se dessinaient de plus en plus. Au loin, Dechronologue et Angelback attaquaient à l'abri des coups, tandis que Castagnette contrôlait ses invocations et ressuscitait Kary-Thren puis Gildartz, avant de se diriger tout simplement vers la victoire !

Les morts

Evian tue Pierreol : Pierreol reçoit la récompense Poutch Ingbal en étant tombé avant le tour 3
Castagnette tue Hel-Ios
Kary-Thren tue Marc-Decafe
Castagnette tue Kaamikaaze
Sheiji tue Kary-Thren
Donkey-Kong quitte le combat. Le point de la mort est attribué à Asphyx.
Evian tue Neyris
Dechronologue tue Sheiji : Cette mort est annulée, Dechronologue ayant utilisé l'arbitre pour un Reuche. Toutefois, pas de pénalité puisque Sheiji était presque mort
Castagnette tue Ashyx
Dechronologue tue Evian
Angelback tue Gildartz
Gildartz (zombi) tue Angelback
Castagnette tue Dechronologue

Classement du combat (ordre des tués)
1 - Pierreol (+1)
2 - Hel-Ios
3 - Marc-Decafe
4 - Kaamikaaze
5 - Kary-Thren
6 - Donkey-Kong
7 - Neyris
8 - Sheiji
9 - Asphyx
10 - Evian
11 - Gildartz
12 - Angelback
13 - Dechronologue
14 - Castagnette

Ca rend aimable
Gildartz +1
Asphyx +1

Enfin libres
Gildartz +2

Coup du pétrisseur
Pierreol +1

Classement après 1 combat

1 - Castagnette 18
2 - Gildartz 15
3 - Dechronologue 14
4 - Angelback 13
5 - Evian 12
6 - Asphyx 11
7 - Sheiji 9
8 - Neyris 7
9 - Donkey-Kong 6
10 - Kary-Thren 6
11 - Kaamikaaze 4
12 - Pierreol 3
13 - Marc-Decafe 3
14 - Hel-Ios 2
Revenir en haut Aller en bas
EsPriT de L'OmBre
Admin
avatar


MessageSujet: Bouclier Sphinter Cell !    Sam 7 Sep 2013 - 20:09

C’est un peu le roi des rats, celui qui tue (et qui pue) le plus.

Une bonne raison pour en faire une cible à abattre, mais qui trouve un enjeu supplémentaire quand on sait que ceux qui parviendront à le tuer repartiront avec un super bouclier.

Le 7 et 8 septembre, c’est le Week-end Sphincter Cell : ne le ratez pas !

Rendez-vous les 7 et 8 septembre pour le Week-end Sphincter Cell !
Si vous le tuez dans son donjon au cours de ces deux jours, vous remporterez le Bouclier des Rats directement en jeu dès le lundi suivant à 10 h.

Il vous reste quelques heures pour vous entraîner !

Pendant ce temps-là, dans le Donjon des Rats d’Amakna, votre proie du week-end ne se fait pas prier…

Pompes, tractions et concentration, Sphincter Cell vous attend de… patte ferme ! Il va tout faire pour rat-atiner !



_________________
"Spirit of Shadow"
"Toujours présent, jamais bien loin..."


Dernière édition par EsPriT de L'OmBre le Jeu 12 Sep 2013 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EsPriT de L'OmBre
Admin
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Jeu 12 Sep 2013 - 12:20

Event terminé, sujet clôturé.

_________________
"Spirit of Shadow"
"Toujours présent, jamais bien loin..."
Revenir en haut Aller en bas
EsPriT de L'OmBre
Admin
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Jeu 12 Sep 2013 - 12:21

Event terminé, sujet clôturé.

_________________
"Spirit of Shadow"
"Toujours présent, jamais bien loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Marc-decafe
Apprenti
avatar


MessageSujet: [Event] En donjon, les monstres ne sont pas vos seuls ennemis   Dim 15 Sep 2013 - 16:25

Bonjour tout le monde, je viens donc vous proposer un évènement qui se fera pendant les vacances de la toussaint (du vendredi 25 octobre soir au dimanche 3 novembre). Le but? Faire des boss de donjon avec un objectif à atteindre (oui, ça ressemble aux succès, mais ce sera différent) et faire redécouvrir certains donjons (même si Ankama fait des week-end évènement pour ça en ce moment), donc aucun donjon frigost (sauf tranche 151-200 pour cause d'un manque de diversité)!

Bien alors les règles... pour chaque combat, il y aura 1 point attribué par monstres dans le combat. Les points seront ensuite donnés équitablement entre chaque survivant du combat (donc il y aura des décimales : arrondie au dixième). Et oui! Les monstres ne seront pas vos seuls adversaires! Mais vous devrez quand même jouer en groupe pour atteindre l'objectif du combat. Une série de 3 donjons sera donné pour toutes les tranches de 50 niveaux avec leur objectif. Vous pourrez faire les donjons des autres tranches de niveau, mais les points seront vues à la hausse si tranche supérieure ou à la baisse si tranche inférieure (un facteur 2 par tranche)

NOUVELLE REGLE : lors d'un combat en multicompte, les sacrifices de personnage (qui seront au jugement du surveillant du combat) ne sera pas considéré comme mort mais personnage en vie lors de l'attribution des points.

Un exemple : Je suis niveau 180 et je vais un des donjons niveau 101-150, les points gagnés seront divisés par 2 et si je fais la tranche 51-100, ils seront divisés par 4.

Un classement sera fait avec une récompense à la fin (je reste ouvert aux dons ).

Cependant, pour que le combat soit validé, je serai spectateur, d'où la date tardive, ou vous avez la possibilité de filmer avec le canal combat et de poster la vidéo à la suite de ce message (peut être fait avant les vacances, sauf en cas de MAJ touchant au donjon auquel cas il faudra recommencer). Pour cela, j'aurai des personnages à chaque salle de boss prêt pour toute demande, mais elle devra se faire via forum d'abord pour fixer le jour et l'heure (pour le combat du boss).

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au début des vacances afin de pouvoir avoir un semblant de planning avant le début de l'évènement.

Bien, passons maintenant aux fameux donjons :

Niveaux 1-50

Donjon Ensablé : tuer tous les monstres avec des dommages de poussée (alliés non compris )
Donjon des Scarafeuilles : tuer le Scarabosse Doré avec un chaferfu (un bonus de 1 point par monstre tué de la même manière)
Donjon des Bulbes : taper le bulbuisson qu'avec des attaques air, le bulbambou qu'avec des attaques eau et le Bulbig Brozeur qu'avec des attaques terre

Niveaux 51-100

Donjon des craqueleurs : tuer le craqueleur légendaire en premier de manière "mains propres" (un bonus de 1 point pour tous les monstres tués le même tour de jeu et non de joueur)
Donjon Abraknyde : conserver le(s) Araknotron(s) tout au long du combat et les tuer en dernier
Donjon Koulosse : chaque joueur devra se faire transformer pendant le combat --> Il ne transforme plus
Donjon du Dragon Cochon : toujours avoir un allié au corps à corps du Dragon Cochon au début de son tour (à partir du tour 3)

Niveaux 101-150

Bibliothèque de Maître Corbac : tuer le Maître Corbac alors qu'il est sous Carapace d'Ailes
Donjon des Pandikazes : tuer les Pandikazes Aériens en dernier et ne pas pousser (pas de libération, mot de frayeur, intimidation etc)
Donjon du Chêne Mou : tuer la branche soignante en dernière et +2 pour chaque monstre invoqué par l'invoquatrice à sa mort et +4 si une branche soignante (les invocations d'invocation ne comptent pas)

Niveaux 151-200

Donjon du Bworker : tuer le Bworker avec une invocation (+1 pour chaque monstre tué avec une invocation supplémentaire)
Canopée du Kimbo : tuer tous les monstres (sauf kaskargo) sur les baves de kaskargo
Mine de Sakaï : conserver le Gobus jusqu'à la fin du combat


En espérant que vous saurez relever le défi

Fécalement vôtre, Marc'

PS 2 : je cherche une (ou plusieurs) âme(s) charitable(s) afin de m'aider à contrôler les combats si le nombre de participants est trop important.

Merci à Cloqueresse et Garry qui se sont déjà proposés pour leur aide (et d'autres, mais comme ils veulent participer, d'abord la participation )


Dernière édition par Marc-decafe le Sam 26 Oct 2013 - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphe
Esprit
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mar 17 Sep 2013 - 12:12

Très sympa comme Event, j'espère que tu auras beaucoup de participants !

Je m'engage pas, mon emploi du temps de Ministre étant bien rempli pour le moment :clinoeil 

_________________
"Dans l'Ombre de chaque je serais, toujours présente, jamais bien loin, en arrière jamais je ne reculerais, en avant toujours j'irais.
Je suis plusieurs mais je ne suis qu'un, on me nomme

Nymphe "Esprit de l'Ombre"
Revenir en haut Aller en bas
Wahn
Voleur
avatar


MessageSujet: Alarédak - Le journal événementiel à la sauce moutarde   Mar 17 Sep 2013 - 18:26

ALARÉDAK


Après une dure journée à massacrer des troolls à coup de pétrisseur, à récolter du minerai au milieu de sans-âmes et de bruits de pioches contre la paroi rocheuse ou à parcourir les hôtels de vente à la recherche de LA bonne affaire de la journée, l'aventurier du Monde des Douze rentre dans sa chaumière, s'installe confortablement et pousse un profond soulagement de relaxation.
Quoi de mieux alors pour accompagner ce repos mérité qu'Alaredak, le journal événementiel à la sauce moutarde ?



ALARÉDAK, QU'EST-CE DONC ?


Alarédak est un journal RP communautaire multiserveurs existant depuis juin 2010 et rattaché au Club Sandwich, une organisation événementielle du Monde des Douze.
Il réunit des journalistes, reporters, chroniqueurs ou dessinateurs de tous horizons dans le but de promouvoir cette discipline parfois méconnue qu'est le Role Play, au travers d'articles en tout genre.
Consultez la dernière édition du journal à cette adresse.

Assister aux mésaventures d'un disciple de Iop guère plus futé qu'un troupeau de bworks mages, s'évader par la lecture des contes et légendes animant notre si chère Amakna, consulter l'avenir au travers de l'horoscope ou encore s'informer des derniers événements... Qui sait les merveilles que vous pourrez trouver dans notre prochaine édition ?

Mais plus encore que d'en être le simple témoin, nous vous proposons de rejoindre cette aventure !


REDIGER POUR ALAREDAK


Nous distinguons trois types de rédacteurs

L'Alarédakteur


L'Alarédakteur est un membre du Club Sandwich ayant soumis sa candidature à notre organisation dans le but de nous fournir assez régulièrement des articles signés de sa plume. Ce statut lui confère par conséquent un accès à certaines parties privées de notre forum, comme bien évidemment, la section réservée au journal, mais aussi aux lieux plus secrets où nos animateurs préparent les prochains événements avec le plus grand soin.
Cet accès ne vous engage en rien à participer à la confection des dits événements, ils sont juste le résultat de votre appartenance au Club Sandwich et son organisation.
Pour toute information et/ou postulation, rendez-vous sur le forum du Club Sandwich.


Le Minirédakteur


A l'inverse du cas précédent, le Minirédakteur n'est pas un membre du Club et n'a pas à remplir les formalités de candidature. Toute personne souhaitant participer au développement d'Alarédak peut envoyer son article aux gestionnaires par Ankabox à Club-Sandwich. Nous étudierons alors leur production et si elle nous satisfait, nous l'ajouterons au contenu du journal et vous donnerons accès à la partie privée le concernant, vous octroyons de fait le titre de Minirédakteur. Notez qu'aucun investissement minimal n'est requis, aucun rythme n'est imposé : vous serez, dans ce cas de figure, libre de produire lorsqu'il vous plaira


L'Alarédakteur pigiste


A rapprocher du Minirédakteur, le pigiste est également un personne extérieure au Club mais démarchée par celui-ci pour que l'un de ses écrits figure au sommaire du prochain numéro d'Alarédak. A noter que le contact inverse n'est pas impossible, et que toute personne souhaitant publier son écrit dans nos colonnes peut contacter nos gestionnaires via l'ankabox Club-Sandwich.


LES ARTICLES RECHERCHÉS


En tant que rédacteur, vous restez libres sur le choix de vos articles, et nul domaine ne vous sera imposé. La seule contrainte sera de rester dans le domaine du Role Play, qu'il s'agisse d'un reportage sur son univers ou d'un article sur vos exploits ou la dernière tendance de l'été.

Voici tout de même plusieurs suggestions pour les moins inspirés, utilisez-les sagement mais n'hésitez pas à en sortir et laisser libre cours à votre imagination :
- Horoscope
- Reportage sur un coin du Monde des Douze (Ile d'Otomaï, Pandala etc...)
- Dossier sur une famille de monstres
- Article sur le background du jeu (attention à ne pas vulgairement copier l'un des ouvrages présents dans les diversess Bibliothèque de Dofus !)
- etc


AUTRES INFORMATIONS UTILES


Rythme de parution : Alarédak ne possède pas de rythme de parution fixé. Nous essayons toutefois d'atteindre l'objectif d'un numéro par mois, mais rien ne vous oblige de votre côté de tenir ledit rythme.


L'équipe d'Alaredak vous salue et compte sur vous pour votre lecture fidèle... et pourquoi pas votre participation active à sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Marc-decafe
Apprenti
avatar


MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   Mar 17 Sep 2013 - 23:19

Pas de soucis, je ferai un point dimanche sur ceux qui se sont inscrit. Puis l'event commencera le week-end, je réserverai les créneaux week-end pour ceux qui bossent ou qui ne peuvent pas en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Event] Les Events Serveurs 640 - 641 - 642 - 643 - 644 - 645 - 646
» Calendrier des quêtes online Event
» un event mais pas d'idée
» [Archivé] Event St-Valentin
» Début des events pré-cata ou pas ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit of Shadow :: SancTuaire de "Spirit of Shadow"  :: SancTuaire Des EvéNeMents du "MonDe des DouZe"-
Sauter vers: